Jalas62 0 Posté(e) le 14 février 2011 Voila les amis , la generosité de retro59 n'est plus à demontré , donc j'en appel à votre sens du partage , nous sommes 1153 lors de mes dernieres inscriptions d'hier soir : donc pour un cheque de chacun 66€ je pourrais roulé dans ceci ..... merci mon adresse vous sera communiquée par mp prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 février 2011 si ca peu te faire plaisir ! pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 14 février 2011 biloute a écrit:si ca peu te faire plaisir ! pas de soucis moi aussi mon biloute ca me ferait plaisir!!! j'ai une carte grise de 210euros a payer!!!(salo..rie d'augmentation!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 14 février 2011 C'est la réplique de MG qui était à Loos en Goelle çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 février 2011 je suis pas sur que c'est celle ci ....elle est d'origine et preparée par andy king ....à 75 000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 14 février 2011 jalas!t'as pas quelque chose de moi cher?je peux te donner, avec les indemnités de la CPAM de catpower, 1% je peux pousser jusqu'à 2% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 15 février 2011 Jalas, ta 403, et quelques disques de tronçonneuse et baguettes de soudure et on peut tenter qqes choses d'approchant pour t'être agréable bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci les amis ....vous me faites toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 15 février 2011 Une 403 préparée par jalas king ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 février 2011 elle est superbe je comprends ton envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 15 février 2011 j'adore tout , la préparation , la forme ...l'esprit enfin bref l'ensemble,je ne dois pas être le seul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 15 février 2011 Moi aussi !!! J'ai d'ailleurs en projet un petit "cigare" alu sur une base 201 dont le bois de la caisse est totalement absente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 15 février 2011 Chevaux en fête a écrit:Moi aussi !!! J'ai d'ailleurs en projet un petit "cigare" alu sur une base 201 dont le bois de la caisse est totalement absente.des photos , des photos s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 15 février 2011 Pour l'instant, j'ai une 201 coupé docteur de 1929 avec le châssis 100% roulant et fonctionnel, de l'autre toute la tôlerie mais en pièces car plus un gramme de bois de la caisse n'était sauvable. Aujourd'hui je m' "outil" pour la réalisation de tôlerie en alu qui sera riveté ( avec des vieux rivet à maté) sur une structure métalique. Un réplique à Wervicq :Une Amilcar qui est très proche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 15 février 2011 Pour réaliser une réplique sympa, il faut utuliser les mêmes techniques de conception que les hot rodders. Tiens voici la réplique de Loos en Gohelle de la MG que tu viens de nous montrer. Et la plus pure merveille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpower 0 Posté(e) le 15 février 2011 moi, je ne peux t'offrir que la pin up qui va avec.à toi de voir, ih ih ih!!!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 16 février 2011 Tu nous mets devant un choix difficile. La pin up ou la MG ? Jalas de quel côté ton coeur balance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 février 2011 moi je prend la mg ! moins emmerdant qu'une femme pi quand on l'engueule elle répond pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpower 0 Posté(e) le 16 février 2011 sexiste !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 février 2011 catpower a écrit:sexiste !!!!!!!!! pire encore et fier en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 18 février 2011 un trefle irlandais sur une voiture anglaise quelle faute de gout Cat heureusement que nos amis de la perfide albion ne se connecte pas sur retro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 18 février 2011 Le Trèfle Irlandais est à 3 feuilles Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 18 février 2011 davidlens a écrit:un trefle irlandais sur une voiture anglaise quelle faute de gout Cat heureusement que nos amis de la perfide albion ne se connecte pas sur retro59Peut être que la pin up est Irlandaise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 21 février 2011 Chevaux en fête a écrit:Tu nous mets devant un choix difficile. La pin up ou la MG ? Jalas de quel côté ton coeur balance ? La pin up sympa , mais question filles ...j'en ai 4 à la maison ...donc mon choix se porte sur la Mg . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 21 février 2011 en tout cas merci cat pour ta création , faute de grives on mange du merle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 21 février 2011 Chevaux en fête a écrit:Pour réaliser une réplique sympa, il faut utuliser les mêmes techniques de conception que les hot rodders. Tiens voici la réplique de Loos en Gohelle de la MG que tu viens de nous montrer. Et la plus pure merveille : j'adore la dernière ..mais bon mon banquier aime moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 21 février 2011 j'ai eu le plaisir de rouler sur circuit à bord d'une bugatti (montlhery)et d'aller chercher une baguette au petit matin à bord d'une amilcar ....un moment de bonheur grâce à mon pote Michel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 22 février 2011 Jalas62 a écrit:Chevaux en fête a écrit:Pour réaliser une réplique sympa, il faut utuliser les mêmes techniques de conception que les hot rodders. Tiens voici la réplique de Loos en Gohelle de la MG que tu viens de nous montrer. Et la plus pure merveille : j'adore la dernière ..mais bon mon banquier aime moins ...Tiens on a le même banquier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites