Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno59160

Roselaere belgique bourse

Messages recommandés

Invité fussio
J'y suis déja allé plusieurs fois, je dirait que c'est pas mal au niveau des voitures exposées et de la bourse, tout est en salle dans un grand hall.
Une buvette sympathique à l'entrée avec une ambiance typiquement Belge.

Et en plus tu n'est pas trop loin de là.

Entrée: 4 euros

Invité fussio
bruno59160 a écrit:
car1 c'est décidé, samedi je vais à roselaere, on verra sur place, et çà coute rien,

Si ça coute 4 euros RazzRazzRazz

J'ai du monde à la maison ce WE autrement j'y serai aller.

Evil or Very Mad non je disais que çà me coute rien d'aller faire un tour chez nos amis belges, çà peut etre que sympa!

Salut,

Je suis allé plusieurs fois à Roeselaer. C'est sympa, mais il faut chercher dans les caisses, car il y a pas mal de "brol".
C'est assez typé voitures de l'entre deux guerres, fréquenté par des ferrailleurs et des amateurs du coin qui ne se déplacent pas autre part.
Côté voitures françaises, c'est assez fourni.

tu paye quand meme si tu rentre en ancienne? je sais que nos amis belge sont fort la dessus! et si tu rentre en touriste tu paye pas? car en vw c'est comme sa!

J'y suis allé ce matin. C'était très bien. çà fait plaisir de voir une bourse avec de la pièce. On retrouve trop de miniatures et de magazine sur les bourses habituelles. Là c'était très bien avec de la pièce de française, mais aussi beaucoup pour Opel, Ford, BMW et VW, un peu d'anglaise. Il y avait aussi bien de la pièce neuve d'origine que de la pièce d'occas mais en bon état, pas de cochonnerie. Il y avait aussi des stands d'outillage interressant avec microbilleuse, polisseuse, .......
Quelques belles américaines ( en majorité ) étaient en vente dans la bourse.
Avec le tout surplombé du bar avec vue panaromique sur la bourse.
Avec bien sur de la bonne bière ! Wink

• Créer...