Invité fan2cox59 Posté(e) le 13 février 2011 J suis allé en cox , et je me suis garé ou il y a de la place , mais perso , je préfére ma C0X !!!!!!Bien d'autres fotos , car beaucoup de monde malgré le froid de canard , mais pas encore recadrées !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 13 février 2011 beaucoup de monde, si çà continu je vais venir avec mon combo, non je rigole mais c'est vrai qu'il y a de plus en plus de moderneURL=http://img130.imageshack.us/i/dsc05042o.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 13 février 2011 j'y suis allé vers midi moins le quart (avant J.C.)c'est vrai qu'il y a pas mal de moderne, BM, Porsche récente, Lotus élise.D'un autre coté on vois des belles voitures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 14 février 2011 fan2cox59 a écrit:J suis allé en cox , et je me suis garé ou il y a de la place , mais perso , je préfére ma C0X !!!!!!Bien d'autres fotos , car beaucoup de monde malgré le froid de canard , mais pas encore recadrées !!!!!je prefere ta cox aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m978 0 Posté(e) le 14 février 2011 +1 pour la cox,question performances, y a pas photo...rire.Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 14 février 2011 moi perso je prend la lamborgini!!! je la vend et je m'achète plein d'anciennes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 17 février 2011 lau62 a écrit:moi perso je prend la lamborgini!!! je la vend et je m'achète plein d'anciennes!!! la même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites