Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucas04

Petit soucis de traduction

Messages recommandés

Salut les pros!

Comment s'appelle en bon français la cuve qui contient l'huile sous le moteur, où se fixe le boulon de vidange?
La cuve de carter?

Merciiii! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le carter d'huile ! tous simplement !
si c'est un échange standard en casse en tole c'est poubelle
su il est en allu on te demandera le vieux c'est réparable comme un alternateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

C'est juste pour la traduction d'un article sur le changement de la bague feutre, (ou de la bague joint, qu'on appelle vulgairement joint spi).

Sur certains moteurs Volvo, le couvercle en bout de vilebrequin s'attache au ...

Carter d'huile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête a écrit:
Ton joint s'appelle "un joint de palier" et le carter "le carter inférieur". Wink


+1 même que sur les mini !
un joint de palier n'est pas vraiment un joint spy

mais a regarder de profil on dirai un joint spy couper en 2 (une partie rigide et une lèvre )
un joint de palier s’arase au montage ! sauf sur les mini qui font pas comme les z'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce forum est un puit de sciences! cheers

Je vais donc traduire par joint de palier, parce que l'article traite des moteurs Volvo, du 1600 de la PV au B200F de la 240. De la bague feutre au joint spi.

Je dois donc rester général.

Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...