lau62 0 Posté(e) le 10 février 2011 bon ce n'est pas une ancienne mais j'ai envie de vous présenter ma nouvelle voiture de tout les jours!un petit bout de l'auto!devinez la marque et le modèle!!(c'est assez facile!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 10 février 2011 BMW série 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 10 février 2011 je dirais 325 ou 28 i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 10 février 2011 c'est bien une bmw série 3!! mais c'est un 318is e36!!!voila c'était facile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 10 février 2011 Intérieur cuir... Jantes et pneus taille basse...!!!Classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 10 février 2011 wouaw!!!!elle est propre!!bravo lau pour cette nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 12 février 2011 trop belle , cela change de la mini .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 13 février 2011 ah oui ya pas photo ca change!!!mais ma mini me manque un peu quand méme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 13 février 2011 t'as qu'à faire une mini BM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 février 2011 bienvenue chez les Béhèmistes Lau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 13 février 2011 herbie a écrit:t'as qu'à faire une mini BM!!!C'est les cas avec les nouvelles Mini, c'est une Mini BMW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 14 février 2011 si bien une mini qui ne fuit pas, c'est pas une mini!! c'est une BM!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 14 février 2011 +1. Le pire c'est que c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 14 février 2011 avec des moteurs peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 14 février 2011 ce sont des moteur de conception BM!!! mais assemblé par pigeot!!! biloute peut surement nous en dire plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 février 2011 oue qu'es que vous voulez savoir ? c'est un 1,6 ! a chaîne tout allu du même bloc découle plusieurs moteur pour une gamme complet te de 70 a 210 cv on a même passer du longitudinal pour bmw serie 1 a 3 je peu aussi vous dire que le demande augmente car la prod de week end reprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 14 février 2011 Le 1.6 THP ( injection directe essence ) est un produit BM assemblé par Peugeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 14 février 2011 Biloute a été plus vite que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites