biloute01 0 Posté(e) le 10 février 2011 ca y est le gros est sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/voitures/174808336.htm?ca=17_s y me restera la mini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 10 février 2011 arf... encore un qui vend sa "belle"...... euh son gros pour toi mon biloute!!!7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 février 2011 effet 1Er journée sur le bon coin il me faudrai une standardiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 11 février 2011 des touches sérieuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ben pour un dangel presque fini, il n'est pas très cher, tu devrais le vendre sans trop de souci.Mais il risque bien de partir tâter de la dune en raid...!!!( en même temps, il est fait pour ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 13 février 2011 biloute a écrit:effet 1Er journée sur le bon coin il me faudrai une standardiste mets évie a proximité du téléphone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 13 février 2011 ca va ca se calme le téléphone mais dit donc bonjour les emails ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 14 février 2011 comme quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 février 2011 tant que j'ai pas de visite je m’affole pas la plupart s'attende a avoir une voiture neuve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 14 février 2011 biloute a écrit:tant que j'ai pas de visite je m’affole pas la plupart s'attende a avoir une voiture neuve ... Comment ça elle est pas neuve...????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 14 février 2011 biloute a écrit:tant que j'ai pas de visite je m’affole pas la plupart s'attende a avoir une voiture neuve ... et maintenant les gens y veulent tout pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 14 février 2011 y en a qui m'ont proposé 500euros pour ma mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 14 février 2011 j'ai des jantes ac schnitzer 17" de mon ancienne bm, les gens les veulent pour 100 euros les 4qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 février 2011 oue c'est noter prix ferme les gens appelle pour demander de combien je le baisse sans même se poser la question de la valeur même de la voiture ou les travaux effectuer d'abord on baisse le prix ensuite on discute ca m’énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 14 février 2011 biloute a écrit:oue c'est noter prix ferme les gens appelle pour demander de combien je le baisse sans même se poser la question de la valeur même de la voiture ou les travaux effectuer d'abord on baisse le prix ensuite on discute ca m’énerve pire que dans les braderies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 15 février 2011 On a l'impression que les gens veulent un prix et pas une voiture.Le vrai passionné voit la voiture et discute le prix après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 15 février 2011 yen a pas beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 16 février 2011 Donc peu de réel passionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 février 2011 yen a quand meme pas mal samedi une visite du calvados ! on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il ramène une bouteille de calva au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Chevaux en fête a écrit:Il ramène une bouteille de calva au moins !histoire de tomber dans les pommes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 février 2011 partie ce soir ! vers l'autre pays du fromage le pays des tulipe et des moulins pour rester poétiqueje dit pas le pays de femmes sous glasses et des cigarettes rigolotesun gentil monsieur passionner de la marque Peugeot donc une 404 une 205 et une 406 pour rouler tout les jours je pense que le gros est entre de bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 17 février 2011 en hollande?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 17 février 2011 une bonne nouvelle pour toi biloute ....il vous reste encore la minie d'evie ....et un jour tu auras une autre ancienne , je suis sur ....à moins que cela te suffise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 17 février 2011 bravo biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 février 2011 oue en hollande ! juste a cote d'envers ! j'ai eu un mail le monsieur est bien rentré ! je suis content il me reste encore 3 ancienne j'ai encore la mini et les 2 125 ! ca sera bien suffisant pour m'occuper je les ai délaissés depuis trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 18 février 2011 pour t'occuper , tu as aussi comme nous des "planning de travaux à la maison " non,?? exemple un escalier à poncer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 18 février 2011 Jalas62 a écrit:pour t'occuper , tu as aussi comme nous des "planning de travaux à la maison " non,?? exemple un escalier à poncer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 18 février 2011 ouais c'est clair que les travux à la maison, ça occupe bien. Bientot j'attaque l'elec de mon beauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 février 2011 Jalas62 a écrit:une bonne nouvelle pour toi biloute ....il vous reste encore la minie d'evie ....et un jour tu auras une autre ancienne , je suis sur ....à moins que cela te suffise. l'urgent est fini, l’impossible est en court,pour les miracle y'aura un délais l'escalier c'est en court .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites