jeffbed 0 Posté(e) le 10 février 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/174808336.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 10 février 2011 pinaise ta fait vite ! tu cherche après les voiture de retro ????bin oue je lavais dit c'est fait ! trop difficile a géré en voiture de tout les jours et pas assez de place et de moyen pour le garder en vehicule loisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 10 février 2011 En espèrant qu'il trouve une bonne âme pour le reprendre... jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 10 février 2011 oue ! ca me ferai un peu chiez quand même qu'il aille finir sa vie dans le désertje me dit que le soleil ferai du bien a son cancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est à quel(s) niveau(x) qu'il "croustille" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 10 février 2011 les passage de roue arrierre surtout il viens des voges je pense qu'il a pas aimer le sel l'hiver quand on voie les quantité de neige part la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 10 février 2011 jamais 2 sans 3lau, le premier, qui vend sa minimoi, le secondet enfin, toi biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 10 février 2011 herbie a écrit:jamais 2 sans 3lau, le premier, qui vend sa minimoi, le secondet enfin, toi biloutec'est pas faux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 10 février 2011 tant que ca s'arrette la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 10 février 2011 Il ferait bien dans mon musée mais faut attendre un peu pour les finances au vu de l'investissement dans la porsche, mais je ne dis pas non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 10 février 2011 au musse oue l'idee est sympas ... mais une idee me trotte dans la tete avec les fruit de la vente a voir avec le chef ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 10 février 2011 biloute a écrit: mais une idee me trotte dans la tete avec les fruit de la vente a voir avec le chef ...je crois savoir ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 10 février 2011 biloute a écrit:au musse oue l'idee est sympas ... mais une idee me trotte dans la tete avec les fruit de la vente a voir avec le chef ...Loin de là mon idée de ne pas financer ton véhicule, j'exprimais simplement le fait que le musée doit se refaire une situation financière suite aux investissements effectués depuis le début d'année et aussi le fait que nous sommes une association et n'avons pas encore perçu les subventions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 10 février 2011 ha oue j'avais pas compris herve ! beh si il est pas partie ! y devrai pas avoir trop de mal a rouler jusqu'au mussée !mais 1 er arriver 1 er servie c'est la règle ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 10 février 2011 biloute a écrit:1 er arriver 1 er servie c'est la règle ici !Pas de problème, c'est le jeu ma pauvre Lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 10 février 2011 biloute a écrit:tant que ca s'arrette la !vends pas ta femmeelle est plus cotée à l'argus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 10 février 2011 Oh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 février 2011 herbie a écrit:biloute a écrit:tant que ca s'arrette la !vends pas ta femmeelle est plus cotée à l'argus oue mais la mienne je peut pas la mettre en collec ! d'ailleur je suis pas le 3 eme mais le 4 eme on a oublier alland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 11 février 2011 biloute a écrit:herbie a écrit:biloute a écrit:tant que ca s'arrette la !vends pas ta femmeelle est plus cotée à l'argus oue mais la mienne je peut pas la mettre en collec ! d'ailleur je suis pas le 3 eme mais le 4 eme on a oublier alland ah oui , c'est vrai, tu as raison louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 février 2011 herbie a écrit:biloute a écrit:herbie a écrit:biloute a écrit:tant que ca s'arrette la !vends pas ta femmeelle est plus cotée à l'argus oue mais la mienne je peut pas la mettre en collec ! d'ailleur je suis pas le 3 eme mais le 4 eme on a oublier alland ah oui , c'est vrai, tu as raison loulouttepour alland ou ta femme classée en antiquitée?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 11 février 2011 les 2 mon général mais faut pas l'dire hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites