ElCapri 0 Posté(e) le 6 février 2011 Salut à tous !Devinez qui pointe le bout de son nez dans le magazine "Youngtimers" Encore un grand à Herbie qui a découvert çà et me l'a fait remarquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 6 février 2011 salut a toi elcapri,merci pour le reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 SalutBen alors,tu ne grimpe pas aux arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElCapri 0 Posté(e) le 7 février 2011 non ... apparemment le rédacteur n'était pas d'humeur à faire l'éloge de la capri Je ne vois d'ailleur pas pourquoi il parle de la motorisation trop faible, 3l c'est déja pas mal pour une petite sportive (et puis c'est ford, pas porsche) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 8 février 2011 il prefere les 205 gti mais a titre perso j'adore la capri que j'aimais la 2600rs tu m'offre un tour en capri?? je t'emmenerai dans ma gti ou le cti meme les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 9 février 2011 franckn a écrit:il prefere les 205 gti un pote a une GTI 1,6l...bah y a pas de quoi grimper aux arbres non plus !!à puissance bien plus faible, je m'amusais plus ac ma 4l weber-isée que sa 205 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 9 février 2011 PA a écrit:franckn a écrit:il prefere les 205 gti un pote a une GTI 1,6l...bah y a pas de quoi grimper aux arbres non plus !!à puissance bien plus faible, je m'amusais plus ac ma 4l weber-isée que sa 205 .ah quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElCapri 0 Posté(e) le 9 février 2011 franckn a écrit:tu m'offre un tour en capri?? je t'emmenerai dans ma gti ou le cti meme les 3 Pas de soucie, si on se croise sur l'esplanade (ou sur un autre meeting) PA a écrit:à puissance bien plus faible, je m'amusais plus ac ma 4l weber-isée que sa 205 .C'est sur, c'est pas la puissance qui fait l'ancienne !Bien que parfois il peut être marrant de s'enfoncer dans le cuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 pour les amateurs de la r5, ce mois çi lui est consacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites