R10 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour à tous,Je recherche un moteur d'essuie glace pour Renault R10Il s'agit d'un SEV Marchal, 2 cosses (2 vitesses) en 12 V !Auriez vous ça dans vos cartons ?Merci et A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 3 février 2011 Une photo peut etre ?Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 3 février 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/172953707.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 4 février 2011 c'est vrai ca avec une photos ca serai mieux tu pourai peu etre adapter un autre model ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R10 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci beaucoup Jeffbed ! Je viens de trouver grâce à ton lien ! Je regardais régulièrement mais j'ai du passer à coté...Biloute : Promis je fais des photos la prochaine fois, ce sera plus explicite Je viens de refaire l'allumage, une petite vidange et la belle devrait pourvoir rouler par tout les temps ! Même sous la pluie du Nord !!Merci pour vos infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 4 février 2011 content pour toi ! pour la photos tu n'est pas obliger c'est juste une suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites