Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R10

Un nouvel arrivant !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai attrapé le virus des anciennes en participant au 4L Trophy (je sais ce n'est pas la meilleure idée pour sauvegarder les voitures ! Smile ) et j'avais dans l'idée de racheter une voiture supplémentaire en plus de la 4L Orange qui m'a suivi pendant 2 ans (première voiture =D ) et que dont je dois changer le moteur !

Et puis l'idée est née de faire un tour de France pépère avec des amis cette été ! Mais aussi comme une envie de le faire avec autre chose qu'une 4L, plus vieux, plus de caractère,.... Mes collègues trouvent et commencent à restaurer une dauphine de 1961 ! Moi ? je cherche, je regarde et m'intéresse aux estafettes... Gros modèle me direz vous !

Et je suis tombé sur une R10 de 1967 ! LA R10 ! MA R10 ! le seul problème elle est à Avignon et j'habite Marchiennes près de Lille ! J'en parle avec un ami, il est partant pour me suivre dans cette remontée de folie ! La voiture roule tout les jours 20km, 930 km devrait être une balade ! le ct est ok ! allez hop ! on part !

On prends le TGV le vendredi soir avec 30 kg d'outils sur le dos et décollons d'Avignon à 9H le samedi matin pour arriver à 23H à Lille : bonne moyenne, voiture géniale, quelques petits soucis méca : une pure journée quoi !!

La voici donc dans le nord, un petit problème d'allumage apparemment, une grosse révision de prévu et mademoiselle repartira de plus belle pour longtemps !

Il me manque une chose très utile ! un moteur d'essuie glace ! (alors hop un petit tour dans la partie annonce Smile ) parce que dans le nord il pleut !! sisi je vous assure !!! Wink

Merci pour votre accueil et à bientôt !!

Ci après les photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bienvenue elle as l air en bonne etat ta 10 tu veras c est sympa a conduire a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaw!
belle présentation!
bienvenu sur rétro59
tu vas rencontrer des gens sympas içi
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RETRO59
Beau récit bravobravobravo
et j'ai sa petite soeur dans mon musée
Une Renault 10 Major de 1967 également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas un moteur d'essuie glace en rab ? par hasard ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum, sympa ta petite bafouille pour nous raconter ta passion et comment tu as remonté ton auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil ! Et à bientôt sur ce forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur retro59 , et surtout merci de ta présentation .... longue route à ta belle renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Un jeune timbré qui s'achète une ancienne deux fois plus vieille que lui sans en prévoir les conséquences ... Tout comme moi !!! Je me sent moins seul dans ma folie Wink
J'espère que tu ne vas pas installer de ces grosses plaques d'immatriculation récentes toutes moches : çà à détruit le style de ma voiture ...

En tout cas RETRO59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ElCapri a écrit:
Ah ! Un jeune timbré qui s'achète une ancienne deux fois plus vieille que lui sans en prévoir les conséquences ... Tout comme moi !!! Je me sent moins seul dans ma folie Wink
J'espère que tu ne vas pas installer de ces grosses plaques d'immatriculation récentes toutes moches : çà à détruit le style de ma voiture ...

En tout cas RETRO59



hehehe tes pas tout seul ! mais certain comme moi on juste vieillit ! on reflechie plus scratch enfin je croie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh !!! non, ça ne s'arrange pas avec l'âge...
la preuve à presque 50 ans, je suis toujours aussi timbré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on me le dit parfois que je suis timbré Very Happy ! surtout quand j'ai dit que je partais aller cherche une vieille voiture à Avignon Razz .
Et j'espère bien gardé ce brin de folie ! Smile
J'ai bien remis de belles plaques noires et grises toutes neuves et toutes belles !

Je viens d'acheter une panoplie d'outillage GISS en négociant avec un fournisseur du boulot pour avoir des prix ! Ça à l'air bon comme marque !

Je viens de rentrer dans le nord et j'espère résoudre mon pb d'allumage ce week end ! Je vais finir par rouler !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R10 a écrit:

Je vais finir par rouler !!!!!!

C'est le meilleur quand t'as une ancienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...