Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité fussio

Bellaing (59) expo le 5 juin 2011

Messages recommandés

Invité fussio
Je l'ai su ce matin , Bellaing (59) près de Valenciennes relance son expo de voiture anciennes cette année le 5 juin 2011

Invité SnOOpy59
Argh en même temps que celle des anciennes du ch'ti à Roost-warendin

J'y serais comme d'habitude depuis la 1ère édition. Enfin cette belle expo reprend après 2 années d'absence. D'hommage qu'elle retombe en même temps que Roost Warendin.

Invité SnOOpy59
dommage de faire ça la même date mais ce n'est pas grave a Roost c'est deux jours et la bourse de pièces est énorme ainsi que l'expo voiture + de 500 en 2010

Invité fussio
On va se partager, le samedi à Roost et le dimanche à Bellaing.

L'année dernière j'ai été saucé à Roost mais j'ai trouvé que le cadre était très agréable et la bourse conséquente, donc j'y retourne.

pareille ont va diviser la poire en 2, ont va faire samedi a roost et dimanche a bellaing! tout le monde est content et ce week end la 2 fois plus de plaisir au volant de nos anciennes!!

C'est ce Dimanche les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hervé est sur le coups pour vous préparer une belle expo. Il y a une grande brocante aussi

Invité SnOOpy59
passez me voir a Roost je serais au fond avec un stand pinstriping ou en train de placer les voitures

• Créer...