Invité fussio Posté(e) le 1 février 2011 Je l'ai su ce matin , Bellaing (59) près de Valenciennes relance son expo de voiture anciennes cette année le 5 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 3 février 2011 Argh en même temps que celle des anciennes du ch'ti à Roost-warendin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 3 février 2011 J'y serais comme d'habitude depuis la 1ère édition. Enfin cette belle expo reprend après 2 années d'absence. D'hommage qu'elle retombe en même temps que Roost Warendin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ce sont les photos de mémère du concours de la dernière édition ( 2009). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 3 février 2011 Quelques photos de la dernière édition pour se donner une idée. Il y a aussi une petite bourse dans la salle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 11 février 2011 c'est également, pour nous (la voiture familiale) la premiére sortie et la premiére parution dans la voix du nord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 11 février 2011 dommage de faire ça la même date mais ce n'est pas grave a Roost c'est deux jours et la bourse de pièces est énorme ainsi que l'expo voiture + de 500 en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 12 février 2011 On va se partager, le samedi à Roost et le dimanche à Bellaing.L'année dernière j'ai été saucé à Roost mais j'ai trouvé que le cadre était très agréable et la bourse conséquente, donc j'y retourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 12 février 2011 pareille ont va diviser la poire en 2, ont va faire samedi a roost et dimanche a bellaing! tout le monde est content et ce week end la 2 fois plus de plaisir au volant de nos anciennes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 12 février 2011 + 1 pour moi, Samedi à Roost et dimanche à Bellaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 31 mai 2011 C'est ce Dimanche les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hervé est sur le coups pour vous préparer une belle expo. Il y a une grande brocante aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 31 mai 2011 passez me voir a Roost je serais au fond avec un stand pinstriping ou en train de placer les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 1 juin 2011 pas de souci! snoopy je n'y manquerais point!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites