Chevaux en fête 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/171647610.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 1 février 2011 le prix des combis vw a flambé ces derniers tempstu vas vendre un combi "pourri" aussi bien qu'une belle cox ancienneva comprendre!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 février 2011 sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 1 février 2011 Perso j'adore, mais pas à ce prix tout de même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Chevaux en fête a écrit:Perso j'adore, mais pas à ce prix tout de même ....on est 2 minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 février 2011 m'excuserai j'aime bien les combi mais ca reste une grosse boite vide a ce prix je m'achette une mustang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 2 février 2011 Il a marqué à discuter quand même Quand je pense que pour ce prix, j'avais vu une Lotus Elan +2...Plein de très belles voitures à ce prix-là et qui présentent mieux...Je sais que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais là, il y a de l'abus...Le prix normal pour un combi, c'est de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 2 février 2011 Nico-59 a écrit:Il a marqué à discuter quand même Quand je pense que pour ce prix, j'avais vu une Lotus Elan +2...Plein de très belles voitures à ce prix-là et qui présentent mieux...Je sais que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais là, il y a de l'abus...Le prix normal pour un combi, c'est de combien ?c'est de la folie sur combis en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 3 février 2011 Le prix est surement dut a la rareté des doubles portes latérales mais bon ça va encore contribuer a la flambée des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 3 février 2011 tant qui en a pour acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 3 février 2011 Mouais c'est clair que s'il arrive à la vendre à ce tarif, il aurait été bête de la faire moins cher...Cependant ça me fait penser aux DS à plus de 15 000 euros dans un état pas si extraordinaire que ça... Elles errent comme des âmes en peine dans les journaux de petites annonces pendant des mois... Puis on ne les voit plus, on pense qu'elles sont vendues à la longue. Et la plupart du temps, on les retrouve deux mois plus tard à un prix inférieur, toujours dans les mêmes annonces...A mettre des prix trop hauts en annonce, on risque de ne recevoir aucun contact...A voir pour ce combi si ce phénomène se répète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites