biloute01 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 sais pas si elle est a vendre mais il a sur le parking de mercier (les vente au enchères )mais il y a une magnifique 2 cv rouge garer sur le parking vous voyer suis qu'on voie de l'autoroute A1 en revenant de lille je sais plus le patelin seclin ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 C'est à Vendeville mon ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Et voilà !http://www.mercier-auto.com/fr/Detail.aspx?ma=&vt=3560&ge=&pg=1&mo=&ve=&act=dlph&ret=phrm&si=21&ps=96&ca= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 29 janvier 2011 Bizarre le CT: RAS sauf frappe à froid sur le châssis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 fussio a écrit:Bizarre le CT: RAS sauf frappe à froid sur le châssis ?faut pas se fier a ca au 1 er defaut avec contre visite hop y passe a la suivante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites