herbie11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 oups evie!il me semble que tu ai sauté une page, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 23 mai 2011 non, je met mon message a la suite puisque c'est comme ca que ca fonctionne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Retro oupsc'est pour le 18 & 19 juin le vélodrome venez nombreux ça vaut le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 je prends la twin et la mini ! je sais pas comment je vais faire mais j'vais y arriver lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 lol bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote07 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je serais présent comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Toujours pas de nouvelles pour mon stand.Je ne connais pas la dimension, l'emplacement etc...C'est pour préparer le matériel d'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urraco62 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bonsoir,Le dossier d'inscription du club ayant été renvoyé il y a plusieurs mois, je cherche également à savoir si l'emplacement réservé dans le village-club a été pris en compte. Pour cela, direction le site du FBM 2011, et je m'enregistre pour recevoir la newsletter et pouvoir poser des questions..... Je renseigne le formulaire d'inscription avec mon adresse mail, et j'attends de recevoir le mail de validation de mon inscription et.......depuis 3 jours : rien. Pas grave, je réessaye, et l'on me répond que mon adresse mail est déjà utilisée...et patati et patata re-pas grave, j'utilise ma seconde adresse mail et .............rien également, pas de mail de validation de mon inscription Et OOOOOHHHHH [écho]!!!!!! Y a-t-il quelqu'un au FBM pour me répondre [grand moment de solitude]??????? d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Toujours le silence radio...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ben pour notre club la radio a plutot bien fonctionné le 205 gti club de france aura bien un espace club et seront a lhonneur une 205 gti griffe (la vert fluorite )3000exemplaires vendus en France qui fetera ses 20 ans et un cti qui fete ses 25 ans cette année en honneur des années peugeotnous serons heureux de vous acceuillir sur notre stand et nous assurerons une parade des modeles de plus de 100cv de la 205 en remerciant encore les organisateurs de nous y acceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 8 juin 2011 magnifique cette serie griffe de la 205 !!! Tu me feras faire un tour Franck ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 oh oui il nous fera tous un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Impossible d'y aller,je suis invité les deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 la griffe sera immobilisée avec le cti mais il y aura bien une gti et un autre cti pour emmener les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjourje serai present le samedi avec le club ASAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 9 juin 2011 R8S a écrit:Bonjourje serai present le samedi avec le club ASANfais gaffe Elvis y sera peut être en embuscade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 R8S a écrit:Bonjourje serai present le samedi avec le club ASANle club gti est pret a vous reemmener encore cette année a bord de nos autos ce fut un grand moment de convivialite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Salut Vince si Elvis est la je me met la tete dans la pompe a bierre franckn pour moi c'est la premiere fois que j'irais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi-r8 0 Posté(e) le 10 juin 2011 salut comme chaque annee je serais present , peinture toujours pas faites mais bon sa ne gacheras mon plaisir de tourner sur le velodrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 16 juin 2011 présent ce dimanche a roubaix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Venez me faire un p'tit coucou sur mon stand "Musée Le Garage de mon Père", je serais dans le châpiteau central...Je compte sur vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Hervé a écrit:Venez me faire un p'tit coucou sur mon stand "Musée Le Garage de mon Père", je serais dans le châpiteau central...Je compte sur vous !!!catpower se joindra à moi pour venir te faire un coucou dimanche hervé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 20 juin 2011 les premieres photos surwww.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 MiniPaty a écrit:Retro oupsc'est pour le 18 & 19 juin le vélodrome venez nombreux ça vaut le détour là je comprends p)lus rienj'ai posé une auto et avec l'autre je n'ai fait que des tours et pas de detoursmais j'ai quand meme eu fait le retourje suis pas bon là donc pour la troisieme participationil nous a été octroye un stand en interieur encore merci d'avoir accepte nos jeunes anciennes en cette année anniversaire la 205 gti griffe fetant ses 20 ans et le cti ses 25 ans le village club exterieur et la rare 309 goodwood presentée par monsieur Claude Delagneau president de la FFVEla 309 gw modele exclusif vendue en outre manche a 398 exemplaires modele luxueux des 309 avec 130 cv c'est le seul connu en france avec bien sur la conduite a droite nous avons revu avec plaisir patty herby catherine etc.... sur notre standencore un grand rassemblement que roubaix 2010et si ce fut l'enfer ce fut pas pour nous peut eter pour les organisateurs ??? car pour nous ce fut plutott le paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 mon pauvre bruno là je vais te decevoir mais bon effectivement je rencontre la belle qui me dit une citroen c'est bien monsieur je lui dit que oui c'est bien mais que c'est peugeot qui a rachete cette pauvre maison aux chevrons elle me dit vous avez une peugeot elle est jolie je lui dit et oui jeune et petulante tout comme vous je l'ai donc emmene par le bras et là !!!!quelle est jolie cette auto un cabriolet genial je peux la conduire j'ai pas le permis ,a roubaix çà c'est pas grave mais donc voilà la belle serait bien reparti avec moi desolé de te decevoir mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 924S5M a écrit:magnifique cette serie griffe de la 205 !!! Tu me feras faire un tour Franck ??? je ne t'ai pas vu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urraco62 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Les premières photos du FBM 2011 et du stand de la Grange aux Damiers, d'inspiration très...Le Mans (ou autre ) :au volant d'une Ginetta V8 de 1978, impressionnant de puissance et de légèreté.... la TR6 de TR-Parts à la poursuite de la Ginetta :A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 20 juin 2011 franckn est super cooooool !merci de m'avoir laissé recharger mon appareil photo sur votre stand ! ! ! !désolé de ne pas avoir parlé plus longtemps avec vous.ET ENCORE MERCI POUR LA RECHARGE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bon, l'hébergeur d'images ne voulant pas fonctionner ce soir,je vous invite à vous rendre sur ma page facebookhttp://www.facebook.com/legaragedemonpereil y a 136 photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 juin 2011 fantastique herve ! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci Hervé, trop belles les photos, mes amitiés à Sandrine & Figaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 21 juin 2011 on s'en lasse pasla deuxieme partie sur:www.chti-traction.over-blog.comet c'est pas fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Merci Hervé pour les photos, j'en ai profité pour récupérer les photos de mon auto et les partager sur ma page FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Hervé a écrit:Bon, l'hébergeur d'images ne voulant pas fonctionner ce soir,je vous invite à vous rendre sur ma page facebookhttp://www.facebook.com/legaragedemonpereil y a 136 photos...J'arrive pas à voir les photos.... Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Me voila, j'arriveeeeeeee....Avec Sylvianne à l'accueil, pas de problème..Parade sur le vélodromme mythjque.Encore quelques unes. (Crédit: denise59)Quoi de neuf Docteur ?Plus d'infos ? Plus de Photos ? :http://www.citro-rouge-et-vert.com/CRV/viewtopic.php?f=34&t=3155 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 trof le bébéert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 merci bebert pour ces quelques photos!et pour l'organisation de cette manifestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 23 juin 2011 suite et fin de ce petit reportage photos sur les belles mecaniques de roubaix 2011tapez:www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Même pas une photo de mon stand sniff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 23 juin 2011 le tour du vélodrome en tractionimpressionnantà voir sur:www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Je vous donne donc rendez vous pour l'édition 2012 les 16 et 17 juin avec une météo plus clémente, dont le thème sera : Ford dans le monde. L'équipe du FBM de Roubaix vous remercie de votre participation et de votre confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote07 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Y'a plus une peite photo?Allez je vous en mets deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Super et merci Coyote.Mais il y a un dicton qui stipuje "jamais 2 sans 3" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Et le mec au milieu de la pelouse entrain de prendre des photos...ben c'est moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Hervé a écrit:Et le mec au milieu de la pelouse entrain de prendre des photos...ben c'est moi !!!faute de photos du stand on a une photos de tes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote07 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 OK, ben où qu'elles sont ces photos Hervé, sur le site de Val'info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Hervé a écrit:Bon, l'hébergeur d'images ne voulant pas fonctionner ce soir,je vous invite à vous rendre sur ma page facebookhttp://www.facebook.com/legaragedemonpereil y a 136 photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da silva1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bonjour au fotografe merci pour ces belles foto qui fait rever un petit garçon devenu grand et amoureux de belles mecaniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites