jeffbed 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 J'avais juste envie de vous montrer ce que mon pote Hans m'a offert le jour où j'ai ouvert mon bistro...Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Excellent ! Un super cadeau en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 28 janvier 2011 Tu a un bistrot ? dit nous en plus on est du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 oue les week end ou on sais pas ou aller on peu v'nir boir une chope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Salut ! J'ai ouvert le bistro c'était en 2004 sur Wattrelos et j'ai arrété en Septembre 2009 pour venir vivre à la campagne, çà n'empèche que la porte reste toujours ouverte donc quand vous voulez... Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Excellent coup de crayon ton copain !Certains châssis sont mieux réussis que d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oui!sympa!dans quel coin tu étais sur Wattrelos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Un peu le triangle des bermudes : En face de l'ancienne gendarmerie, pas loin de l'hopital et sur la route qui mène au Crematorium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 29 janvier 2011 En somme si j'ai bien compris, tu te fait arrêter pas la Gendarmerie, qui t'envoi a l'hopital et tu fini au crématorium.En passant pas la mise en bière au bistrot...Je rigole bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 2 février 2011 Si vous voulez prendre un verre c'est là !!!Petite soirée sympathique que nous organisons avec le patron (thierry) Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 2 février 2011 ça doit être cool!merci pour le tuyau jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 3 février 2011 Superbe dessin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 18 mars 2011 jeffbed a écrit:Si vous voulez prendre un verre c'est là !!!Petite soirée sympathique que nous organisons avec le patron (thierry) Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites