herbie11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bonjour,je vends ces jantes mais je n'ai aucune idée de ce qu'elle peuvent valoir en l'étatpourriez vous m'éclairer svp?certaines personnes me propose un prix qui me parait dérisoire, mais sans savoir......maintenant, si ça interesse quelqu'un du forum......http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/169886587.htm?ca=17_smerciherbieps: j'ai les entretoises qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Il me semble que ac schnitzer c'est un préparateur moteur et réalise des kit carrosserie aussi souvent sur base de bmw. On voit beaucoup ce modèle de jantes sur les bmw e30, e34, e39.Apparament rien que les jantes nu déjà sans les pneus ca tourne dans les 350, 400€. Après à voir selon l'état d'usure des pneus que tu as dessus.Pour les propositions dérisoires ne t'arrête pas à ça, il y a toujours des petits malins qui tentent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui y 'en a un qui m'a proposé une bouchée de pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Moi pour une bouchee de pain je te les prends lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 davidlens a écrit:Moi pour une bouchee de pain je te les prends lolje ne mange pas de ce pain là , moi mossieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites