Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolwervik

21 aout : 11e Rassemblement International de Wervik (bel) (thème central : TRACTION AVANT)

Messages recommandés

21/08/11
11e Rasseblement International de Véhicules d’Epoque à Wervik (Belgique)
La plus grande manifestation de tacots gratuite de Belgique et du Nord-Pas de Calais !
Ce dimanche 21 aout 2011 se déroulera pour la 11e fois le Rassemblement International de Wervik. Ce rassemblement statique dans le centre de cette ville frontalière (à 20 kms de Lille) est considéré comme le plus grand rassemblement gratuit de Belgique et du Nord-Pas de Calais, et acceuille chaque année plus de 450 véhicules anciens de tout genre : voitures anciennes de nombreuses marques (pré 1985), camions et utilitaires d’époque, véhicules militaires, motos et mobylettes anciennes, matériel agricole et horticole d’antan, tracteurs, bolides de sport anciennes, miniatures, … il y a également une bourse couverte et en plein de air de plus de 70 stands (pièces, miniatures, curiosités, …).

Cet évenement est le point de rencontre pour les accros du tacot des quatres coins d’Europe et comptait l’année passée plus que 8000 visiteurs.

L’entrée est gratuite à tous, la participation avec un stand ou un véhicule est également gratuit (ceux qui s’inscrivent d’avance recevront selon certaines conditions un repas gratuit : voir conditions sur notre site web www.oldtimermeeting.be ), stands intérieurs et extérieurs couvert sont limités, stands à plein air illimités.

Chaque année, le groupe organisateur, les “Wervikse Oldtimer Liefhebbers”, mets en avant une marque ou un modèle spécifique. Cette année, la fameuse et légendaire Citroën Traction Avant sera mis dans les spot-light. Nombreuses Traction Avant seront à l’appel.

Plus d’infos, inscriptions et photos et films d’ éditions précédentes sont sur www.oldtimermeeting.be .

Ça fait des années qu'on m'en parle... Mais je n'y suis jamais allé...
Cette année devrait être la bonne...

cool j'aime vraiment cette sortie suis jamais inscrit toujours a la bourre mais j'y vais tout le temps ! un vrai regal !

je me suis inscrit, j'y serai avec cerise, comment savoir si notre inscription est prise en compte, va t-on etre contacté?

déjà pas mal de tractions inscrits, mais tout autre véhicule d'époque est bien évidemment le bienvenu !

venez ressentir l'ambiance champêtre autour des tacots, et ceci dans un emplacement vert sur la frontière franco-belge !

Mwouais,

pourquoi pas? Je l'ai déjà fait, et ne le regrette pas.

pour les Francophones : 11e rassemblement international de Wervicq (Belgique) pour voitures anciennes, motos, tracteurs, miniatures, camions, véhicules d'armée, ...

infos sur www.oldtimermeeting.be ou au numéro de téléphone 00 32 56 31 33 38

entrée gratuite, participation gratuite, emplacements gratuits
en 2011 : spéciale Citroën

ça promets d'être une belle édition : déjà beaucoup, beaucoup d'inscriptions !

j'y serais en visiteur , ba oui pas prêt de rouler encore xD

wolwervik a écrit:
ça promets d'être une belle édition : déjà beaucoup, beaucoup d'inscriptions !

Je peux t'affirmer qu'un beau convoi de Traction arrivera, nous mettons ça en place Wink

et bien, il y aura déjà plus de 70 tractions au rendez-vous !

en plus, le nombre de inscriptions atteint un record !

les rues voisinantes du parc communal de Wervik seront également prises par le grand nombre de véhicules !

wolwervik a écrit:
et bien, il y aura déjà plus de 70 tractions au rendez-vous !

en plus, le nombre de inscriptions atteint un record !

les rues voisinantes du parc communal de Wervik seront également prises par le grand nombre de véhicules !

cheers

inscription faite ! j'ai hâte d'y être ! un rendez-vous immanquable ! je vais essayer d'ici là de changer le volant de ma Riviera , elle sera toute belle !! bouh

EMO1 Déjà 327 voitures inscrites!!! Et presque 70 stands de pieces!!
Waaaw...!

Bonjour a tous voila ça fessait déjà un petit moment que je n’était pas venu sur ce très sympathique forum.Désole mais achat de la maison donc travaux ect.... le taff .
Donc voila désormais je serait connecter plus souvent .

Juste une question je désire me rendre a wervik dimanche en R8 mais faut il s inscrire ou peut on si rendre comme ça sans inscription.

Voila merci de vos réponse.

Jonathan

Les pré-inscriptions sont cloturés le vendredi 18/08 à 20h00. Pas de panique pour ceux qui ne se sont pas encore inscrits : adressez vous le jour même avec votre tacot à l'entrée de notre évènement, vous êtes le bienvenu !

On peut donc s'y rendre sans être inscrit !

De plus de monde, de plus d'ambiance.

Pour votre info : +20 % de pré-inscrits que l'année passée, et des passionés de la véhicule d'époque de 5 pays différents !

cheers

lucas a écrit:
Mwouais,

pourquoi pas? Je l'ai déjà fait, et ne le regrette pas.

Zut, ce sera sans moi; je m'étais déjà inscrit à un meeting au bénéfice d'handicapés mentaux.

Mais cette rencontre vaut vraiment la peine, avec la qualité des voitures et des exposants.

Inscrit encore: Traction 15/6 Cabriolet! (vient de Pays-Bas

En espérant qu'il fasse beau comme aujourd'hui , je croise les doigts !

Demain, un nébulosité variable à abondante avec des averses, pouvant être accompagnées d'orage. Dans l'avant midi, les averses se situeront principalement dans l'ouest du pays. Plus tard elles se déplaceront vers l'est.

Neutral

Rem: l'Ouest du pays correspondt au Nord de la France, pour les ceusses qui l'ignoreraient.

merci pour les photos Very Happy

et merci aux organisateurs Laughing

encore une tres belle edition
et un plateau au top

des yougtimers presentes et de qualite
moins de voitures bidouillees a la "docteur maboul"

merci encore a vous

BOITE très joli reportage merci Exclamation à capripower, tigroo et kiwy73 les miennes sont identiques, beaucoup de monde et le temps avec nous un peu lourd par moment mais pas de pluie Exclamation c'est le principal
merci à Nicolas et toute son équipe pour cette manifestation réussie comme d'habitude ExclamationExclamationExclamation

Et oui super RDV, j'ai pu faire connaissance de TigrOo Wink

Mes photos viendrons dès que possible (délais d'attente pour poster un lien...)

Pauvre 2CV ...

PS : désolé BUZZ de ne pas avoir discuté plus longtemps , mais je voulais pas trop faire patienter la miss ^^ déjà elle a été super sympa de venir XD et si je veux quelle revienne , il faut la ménager
cheers

voila, c'est fait, notre 11ième évènement vient de se terminer.

nous voudrions remercier tout les visiteurs et les participants de tout coeur : vous étiez avec presque 600 véhicules d'époque et plus de 10.000 visiteurs ... un très très grand merci de la part de toute la bande de Wervik !

A l'année prochaine (le dimanche 19 aout).

Nicolas G.

ce fut une excellente journée , des voitures plus belles les unes que les autres , un temps au beau fixe et une organisation nickel ! vivement l'année prochaine !!! bravo à vous tous !! EMO1

juste une chose , j'ai voulu acheter une plaque du 11 eme meeting mais trop tard , il n'y en avait plus .......vous avez été victimes de votre succès;.........au cas ou , si un jour vous en retrouvez une je suis interessé pour vous l'acheter ! Wink

Hi

Ma petite contribution...

Plus de 500 voitures, je me suis occupé de quelques Traction.

Un intrus dans ma traction Laughing

Une belle 11 B 1938 d'un couple d'Anglais bien sympathiques.

coupé 11 A 1936

Un Cabriolet 15 Six Marcel Bonhoure

15 six Découvrable AEAT

Une autre 11 B belge 38-39

La 7 A 1934

Une 7 C 1937

11 B attelée

Et une partie du Nid Laughing

Beaucoup de monde, difficile de ne prendre que les voitures.

Wink

Salut,
Ce fut une très belle journée avec beaucoup de superbes voitures et de non moins superbes voitures populaires, j'adore.
Merci pour les photos.

Marc.

Tres belle expo ,600 voitures c'est extra d'avoir tant de véhicules et tant de monde monde ,c'est le réve de tout organisateur,belles photos,j'ai reconnu un certain Claude et Joelle

Invité fussio
jimpool a écrit:
Tres belle expo ,600 voitures c'est extra d'avoir tant de véhicules et tant de monde monde ,c'est le réve de tout organisateur,belles photos,j'ai reconnu un certain Claude et Joelle

Oui jean Paul, on n'y était, c'est pour ça que tu nous a pas vu à Maresches pour le cochon grillé.

Belle bourse comme dab et des belles autos,

Pour les organisateur, un fléchage dans la ville serait bienvenue pour ceux qui viennent de loin et j'ai trouvé surprenant le système de ticket à 5 euro pour prendre des boissons ? (un café 1,50)
????

Effectivement, j'ai reconnu aussi la Fussiomobil rouge. Wink

Très belle expo comme d'habitude. Je n'ai malheureusement pas pu y assiter, retour de vacances obligent.

fussio a écrit:
jimpool a écrit:

Oui jean Paul, on n'y était, c'est pour ça que tu nous a pas vu à Maresches pour le cochon grillé.
oui claude le cochon grillé s'est tres bien passé plus de 120 personnes
Belle bourse comme dab et des belles autos,

Pour les organisateur, un fléchage dans la ville serait bienvenue pour ceux qui viennent de loin et j'ai trouvé surprenant le système de ticket à 5 euro pour prendre des boissons ? (un café 1,50)
????

wolwervik a écrit:
voila, c'est fait, notre 11ième évènement vient de se terminer.

nous voudrions remercier tout les visiteurs et les participants de tout coeur : vous étiez avec presque 600 véhicules d'époque et plus de 10.000 visiteurs ... un très très grand merci de la part de toute la bande de Wervik !

A l'année prochaine (le dimanche 19 aout).

Nicolas G.

Merci à toi aussi Nicolas pour cette belle journée Wink

• Créer...