mat&nath 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/165766108.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 je la trouve un peu cher pour l'etat c'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Salut Biloute, ne te laisse pas impressionner par l'état des sièges.Le velour de l'époque résistait mal.Comme c'est un siège identique pour les cox, les Polo et les Golf, des nouvelles mousses, des nouvelles housses et il n'y paraîtra plus. Les premiers sièges de ma cox étaient comme ça, de la même couleur et dans le même état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Sur un échange ça peut être valable je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 oui tout dépend de l’échange (pas que les sieges mon bon luccas le general je m'arrette rarement sur un seul point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites