Invité fussio Posté(e) le 21 janvier 2011 Ma Baccara en ventehttp://www.leboncoin.fr/voitures/169130199.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 salutpourquoi mets tu pour pièceselle a l ai tres bellle?prendrais bien tes jantes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Pour les amateurs, sachez que Fussio prends grand soin de ses autos. Après les jantes, tu peux reprendre la sellerie cuir, les bas de caisse en poly, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 22 janvier 2011 ludovicmax62 a écrit:salutpourquoi mets tu pour pièceselle a l ai tres bellle?prendrais bien tes jantes moi Tu prends tout et tu revends le reste C'est la voiture de tout les jours de madame, elle a été moins bichonnée que les autres, pas mal de bricole à refaire dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ben ouaismais^pas le budget c est quoi les bricoles à refaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 22 janvier 2011 Elle est réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites