biloute01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 j'ai hesiter entre vu sur le bon coin et difficilement restaurable mais le prix ma fait poster ici http://www.leboncoin.fr/voitures/168804034.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Hum, un voiture mythique! Baroque à souhait! Mais s'engager dans la restauration d'un truc pareil? Il y a de quoi y laisser sa chemise, sans être certain du résultat.Parce que "complète", mais démontée et sans moteur, bonjour la collecte de pièces manquantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 je veut bien que rouler en mythe a un prix mais la ya de l'abus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 au niveau carrosserie , c'est pas dramatique.niveau moteur , ça se trouve , même que PL17.capote (prendre une anglaise , c'est mieux) ça se refabrique.mais pas plus de 500 euros!!!sinon c'est de l'arnaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 je pense que pour la carrosserie faut aller voir savoir si ya pas trop de rouille perforante mais comme dit remy ca justifie pas le prix a laquelle elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ce qui est rare est cher, tant qu'il y a des gens pour les acheter.Si les pièces spécifiques sont présentes c'est un bon point, mais c'est clair qu'elle est pas dans un état encouragent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites