herbie11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 et voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 18 janvier 2011 Présent 2 jours il y aura un campement "Passion Cox" passé nous faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 si j'y vais, promis je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut, Pour info, le meeting VW aircooled de Spa Francorchamps n'aura pas lieu cette année.'faut dire qu'il y avait beaucoup d'ambiance le soir, et que ça n'a pas plu à tout le monde. C'est remplacé par ça:http://www.flat4ever.com/bourse-de-pieces-bug-t52280.html?t=52280&highlight=francorchamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Cette année j'y vais, peut être pas en cox mais j'y vais.Très sympa Spa avec entrée gratuite en plus, c'est si rare aujourd'hui en VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites