ludovicmax62 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 en raison de l acquisition future d'une nouvelle dailysuper 5 je cherche toute info, doc, rta,voire piecessi vous avez çà qui trainemerci à tousludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut !J'en ai une complète pour pièces, très propre...Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tu as plus d infos jeff?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut !Qu'aimerais tu savoir ...?Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 as tu des photos?son prix?merci bp, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut !Voici quelques photosQuand au prix honnetement j'ai pas trop d'idées à la base elle devait me servir comme banque d'organes pour refaire l'express (qui est roulante !)Tu peux éventuellement me faire une proposition pour les deux si jamais cela t'interesse.JeffJeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 /t5333-express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ell est très propre cette auto dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ok je reflechispour l instant, j attends un appel du vendeur de la r5 que j achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 c est vrai qu elle est proprec est quoi son souci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Salut !Impossibilité de refaire les papiers voilà !Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 voilà la r5 est à la maison64 600 km1ère main , carnet entretien renaultaucune corrosion, quelquesbatterie, freins, embrayage neuf coups pas méchantsachetée 500 euros + ct 67 eurosseul bémol , chauffage tres faible ?si vous savez où regarder ?merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 peu etre seulement le radiateur interieur entartrer ! heu tu paie cher ton ct non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 j ai pas eu le choix fait à ma charge pour la mami car au depart vendu sans ct( dernier en mars 2010 était vierge aussi)déjà qu à 500 euros , et vu l 'état c'était pas cher ( les pa du bon coin mettent les m^mes à 1200-1500) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 que pour le ct hein la super 5 ca va 500 roro ! pour le ct si je dit pas de connerie je doit payer 56€(reduc fm) au lieu de 60€ par ici ! je suis choquer par le 67 € met nous de photos des que tu peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 +1 pour le ct,10 euros de + qu'a tourcoing!mais comme il a été fait a berck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 voici les photos de la campuspas nettoyée , mais la pluie a fait une partie du boulotreste l'intérieur, un polish et efface rayures ( le toit est griffé car des choses étaient posées sans précaution dessuset du polytrol pour les plastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 26 janvier 2011 Elle a l'air pas mal, cette R 5, et en dessous pas de corrosion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oui!belle comme la pomme de blanche neigevat-elle endormir quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 0 corrosion et interierur comme neuf c etait la voiture d une dame agee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 elle est belote comme tout ... félicitation pour cette nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c 'est juste ce qu'il me fallait en daily pour aller a la gare tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites