Pierrot17 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 salut tertous,voici un lot de bricoles concernant la R4. je fais de la place ds le garage j'ai mon nouveau projet qui va arriver...j'en voudrais 65€ le tout + fdp si il y a. ( sinon à venir chercher sur V.Ascq ou l'esplanade)ou vente au détails-kit étanchéité cardans tripode x2-2 commodos ancienne générations clignotant TBE-3 têtes d'allulmage neuves petit modèle-1 bague plastique réf 77 00 649 173-1 joint spy réf 77 03 087 087-2 modèles de câbles d'accélérateur-1 filtre essence neuf-1 bouchon renault sport ( comme alpine )-carnet de bord 4l dernière génération + doc assistance-1 feuille maintenance révision vierge ac pochette plastique.cf photo:de plus il me reste une clé de réhaussage ( refababrication ).40€ + FDP ++PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carman 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 bonjourje sais que cette annonce est ancienne mais avez vous encore la cle de rehaussage?cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites