ludovicmax62 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 petite pensée pour antoine et vincent , leurs famille et leurs amis ( ils étaient originaire de mon village et amis de ma petite soeur)leur histoire, les conditions de leur mort , et les détails morbides donnés et relayés ( amplifiés) ajoutent encore à la douleurpersonnellement , je trouve aussi que nos médias en disent un peu trop et que l'affaire a une tournure trop politiquemarche blanche demain , lien sur face bookc'étaient des gars bien -------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 La soeur de Vincent bosse avec moi .. c'est pas facile pour elle en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 nous sommes tous un peu dans la douleuret dans l'incompréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Et sans avoir de réponse clair sur les faits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites