jeffbed 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/111947501.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 on dirais un' boite ed foie gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 C'est pas faux ! (mais j'ai tout compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je comprend pas quand je tape "Electra boite" sur Googoo je trouves çà ? Pou 20 neuro ché nin kère !cha a nin lère dane intikité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Chevaux en fête a écrit:Je comprend pas quand je tape "Electra boite" sur Googoo je trouves çà ? Pou 20 neuro ché nin kère !cha a nin lère dane intikité !vous m'en mettrez 20 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Moi aussi ! Avec çà Mr qu'est ce que vous sert ?Et là je penses que la date de péremption est loin d'être dépassée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 hé les mecs , c'est une photo d'époque , il y a + de 60 ans.alors toujours intéressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Dans ce cas, si tu veux, on te laisse aller vérifier en éclaireur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites