lory1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 BONJOUR je m appelle lory , je suis une passionnée de deuche , la mienne a 26ans je vous attends sur de magnifiques rassemblements a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 salut a toi bienvenu sur retro 59 ! quelque photos peut etre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 qqes photos ca serait sympa, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi-r8 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 salut et on attends des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Salut et ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Salut à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bonjour et bienvenue lorydejà du voir des tofs de toi ( pas sur) sur un forum deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites