Chevaux en fête 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Aménager mon garage comme celui en miniature .Y a pas une rondelle qui traine, ni une micro tache sur leurs combis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oua je croit quoi que tu va devoir bien économisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot203de59 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 impressionant j'ais envoyé un cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Si il t'embauche, tu peux parler pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Faudra jouer et gagner l'euro million Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 tu peux pas me donner les bons numéros Jean Paul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot203de59 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Chevaux en fête a écrit:Si il t'embauche, tu peux parler pour moi ? ok pas de souçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Salut,J'sais pas comment i' font pour pas se salir, une comedia del arte à l'italienne, tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Une Ferrari çà fait pas de cambouis, c'est comme une top model Italienne : çà pete pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Si je gagne ,c'est juré je passerai par Capelle... .Te faire essayer la Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Sympa Jean Paul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Mais de toute façon ,avec ou sans je serai à Capelle pour ton expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Très bien Jean Paul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 une propreté clinique ....pas un écrou qui traine .....les technicien vraiment propre , et des modèles wahou !!!!!!! il est bon de rêver parfois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites