Chevaux en fête 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/135867718.htm?ca=17_s Une aussi belle auto qui ne trouve pas amateur ! Si j'avais encore de la place ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oua vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ben moi c'est "whouaaa...!!!! Si j'avais 5000€, elle serait déjà chez moi..!!!"Elle est vraiment belle et le prix est très correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je peut te libérer de la type 3 si tu veut greg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Un Notch de 63 avec 70000kms d'origine, Euh ....................................non. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bin aller voyons, tu en feras rien je peut te l'echanger contre pas 1302 cab coupé!!! ou alors je te met la 1302 cab coupé plus la 1200 plus l'aronde pour le notch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bon alors si tu rajoutes un Split 23 fenêtre ou alors Karmann Low Light je penses que pourrais dire oui. Mais c'est vraiment parce que c'est toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 si un jour j'ai un 23 fenetres ou un KG, je crois que je les garderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ah bon ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites