Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chevaux en fête

Vendu sans CT mais rien à prévoir : la confiance ?

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/voitures/165702726.htm?ca=17_s

Vendu sans CT mais y a rien à prévoir, faîtes moi confiance ...... Suspect

C'est pas le prix d'un model sans CT. C'est une 1er model donc moins côté , et encore moins si équipé encore du 1800 injection ( elles étaient encore au 1.8l 85cv en 69 et début 70, puis au 2l 100cv après ).

oui, si il n'y rien à prévoir sur la voiture. Mais sans CT tu ne le sais pas. Si tu as 40% de dissymétrie au freinage, un ripage excessif, .... bref plein de frais après, c'est pour la pomme de l'acheteur et le vendeur rigole.

D'autant que ces coupés 504 ont la fâcheuse habitude de pourrir au niveau des fixations de ponts arrières et alors les frais sont très conséquent...

Et même pourrir de partout, bas de caisse, tour d'aile arrière, passage de roue, .................... la liste est longue. C'est du pininfarina, la protection anti corrosion ils ne connaissent pas. Déjà que le problème est bien connu pour les autos de cette période.

Si le vendeur ne veut pas la passer au CT, c'est qu'il a ses raisons.

Si moi je vendais une voiture "sans frais à prévoir", je la passerais au CT pour ajouter à l'annonce "CT vierge".
Non?

Et puis, sur une voiture des années 70, française de surcroît et en plus mâtinée d'italienne pale , il ne doit plus y avoir beaucoup d'acier sous le blaxon...

Invité SnOOpy59
au pire demande si tu peux aller mettre la voiture au ct pour simuler un passage

Sur les photos elle a l'air belle, sur les photos...
Faudrait la voir en vrai...

Je peux comprendre qu'une personne ne souhaite pas toujours repasser le CT tous les 6 mois pour une vente qui s'éternise...

Mais elle pourrait au moins mettre une formule du genre :
Passage au CT au moment de la vente
comme le font de nombreux négociants en anciennes...

• Créer...