lau62 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/164561129.htm?ca=17_stout est dans l'annonce!! ca me fait un petit pincement au coeur de la vendre mais ca sera pour m'acheter ma première moto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 le choix de ta moto une récente ou une ancienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ce qui pourra se payer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 les ancienne c'est les plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 euh ce sera un ducati monstro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 au fait pour les rètrosiens je la laisse a 2200 euros si vente rapide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 retro oupssssshttp://www.leboncoin.fr/voitures/167560734.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 j'ai une proposition a 2000euros, mais je ne sais pas si je la laisse partir ou pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bah si tu n’étais pas décidé faillai pas mètre d’annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 si je suis décidé a la vendre!!mais je ne sais pas si je la laisse partir a 2000 roro ou si j'attends pour peu être avoir une meilleur proposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 proposes à l acheteur d attendre 10 j au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 mini réserver!! normalement elle part samedi!!j'ai un pincement au coeur!! mais je vous en dirais un peu plus après qu'elle soit partie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 4 février 2011 ma mini est partie ce soir!Je suis content car elle reste dans la règion!!! Et elle est partie a un charmant couple de passionnè qui ne va pas tarder a s'inscrire sur rètro59!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 février 2011 pas trop ému ? en tout cas, je suis content que tu es réussi à la vendre comme tu le voulais. Elle m'avait beaucoup plu ton auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 10 février 2011 hé voilà un miniac en moins sur le forum !! ben bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV08 0 Posté(e) le 10 février 2011 Par contre avec ducati il reste dans les moteur qui pisse l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 10 février 2011 DAV a écrit:Par contre avec ducati il reste dans les moteur qui pisse l'huile médisant!!! macaroni a écrit:hé voilà un miniac en moins sur le forum !! ben bravo !! tient!!! un revenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV08 0 Posté(e) le 11 février 2011 je roule en hornet et xjr et des pote en ducat alors on sais bien ou les copains passent MDR@++DAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites