Chevaux en fête 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/163653779.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 on la eu en priorité faut pas se plaindre si javais eu de la place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Je comprends pas pourquoi à ce prix là qu'elle parte pas. C'est pas le prix d'une R5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 moi aussi je la connait , je crois quel va finir broyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 sa serait vraiment dommage qu'elle finis broyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bin oui mais bon sa fait 2 ans quel est la et pas moyen de la vendre personne n'en veut a moins pour 200€ donc voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites