dyane land 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bonjour a tous je vend a grand regret ma peugeot bb vt de 1967 avec moteur a remonter , les chrome son nickel , peinture ok , chaîne a remétre voila merci a vous .prix 200 e dans l'état 300e roulante ou échange contre 2 cvd'autre de mes 2 roue seront peut être a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 t'aurais quoi d'autre...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ba pour l'instan je entrain de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 mis sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 a deb urgent échange possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 possible d'échange contre pièces de 4cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites