j-philip59 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 salut,si vous voulez que je fasse une bannière avec votre voiture ou une autre image mettez un message sur ce postet mettez: une image!!!si vous voulez avec couleur ou noir et blanc,si vous voulez que j'écrive le modèle du véhicule ou autre(le message, la couleur)?Pour l'instant voici quelques une de mes créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-philip59 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Donc a vous de faire vos demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-philip59 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 sympa tes compositions, surtout celle avec les AC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-philip59 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Superbe boulot !!! Chapeau bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites