dyane land 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bonjour je vend un poste ancien de marque océanique , il fonctionne très bien je peut l'échangé contre des pièces de 2 roue ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 photo svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 quelqu'un et déja deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 dyane land a écrit:quelqu'un et déja deçu tes sur que c'est pas quelqu'un est déjà dessus car si tu la vendu et que déjà la personne est déçu c'est que tu la arnaqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 lol a mes je peut mettre une vidéo en montrant qu'il fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 waip, vas y qu'on voit la tête qu'il a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bon c'est pas une vidéo , mais on voit qu'il est allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 tu en veux combien??(j'ai pas oublié le mp pour le circuit mais je fait des recherches sur le net avant.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ba la j'ai déja une personne dessus , mais je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ça n'empêche pas de donner un prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oue vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 dyane land a écrit:oue vas y on ne s'est pas compris je pense.pour moi c'est au vendeur d'annoncer un prix, ferme ou a débattre, sinon ça s'appelle des "Enchères".tu dois bien savoir combien tu en veux, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oue en plus c'est a un amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 dyane land a écrit:oue en plus c'est a un amie je ne comprend rien a ce que tu racontes...!!! c'est toi qui le vend ou pas??si jamais la personne dessus lache l'affaire, a combien tu le vends ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 c'est moi qui le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 j'ai vu ton poste et personne assis dessus(lol)donc ton prix:ça serait bien une photo du poste et de ton amie (re lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 salut remise en vente du poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 QUEL PRIX ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j'en voulait 5Oe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je passe.si des amateurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 il fonctionne parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 mis sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites