dyane land 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bonjour cause place je donne un lot de vinyle il a un peut de tout merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 salut je suis interresse sais tu de quels chanteurs c estmerci bp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 il a un peu de t'ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 okje peux pas etre à calais ce dimanche car voeuxon n esssaie de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 dit moi quand lol car en scoot sa va être dur a transporté au pire je te les mes de coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 des que je passe sur calais je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 salut ta quoi comme chanteur dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites