j-philip59 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Salut,Le club Us Car Passion organise un meeting le 22 mai 2011 a Herlies, cette exposition n'en est pas a ça première édition mais le club qui l'organise tout les ans ne veux plus s'en occupé donc mon club a pris la relève!!!Je rappelle que toute anciennes qu'elles soient européennes, américaines ou autres est la bienvenue!!!Je vous joint une ébauche du Flyers, je vous ferez part de l'affiche final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Annoncé sur VAL' INFOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 le fief de mon enfance ... c'est m'in coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Une expo organisé par des gens très sympa et un beau programme comme on les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-philip59 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Hervé pour la pub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 biloute a écrit:le fief de mon enfance ... c'est m'in coin ti t'es d'Herlies min biloute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 L'affiche est changée sur VAL' INFOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-philip59 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 18 janvier 2011 Argh en même temps que l'expo vw de Coxch'tinel a Maubeuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 herbie a écrit:biloute a écrit:le fief de mon enfance ... c'est m'in coin ti t'es d'Herlies min biloute?bin oui rue des liliums ! en face du Citroën !pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathboub 0 Posté(e) le 3 mai 2011 attention une erreur s'était glissé sur l'affiche, il fallait lire Herlies 59134 voici la nouvelle affiche, vous pourrait y remarquer l'ajout d'un groupe supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 fort intéressant ! c'est dans mon coin ! je passerai faire un tour ! si pas en mini en twin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 j'iro bin faire un tour aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 3 mai 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Beau programe,ça doit etre sympa,mais je ne peu pas etre partout je vais à thiant,désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Au fait c'est gratuit pour les exposants ? l'entrée est à combien pour les visiteurs ? allez hop hop hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathboub 0 Posté(e) le 13 mai 2011 L'entrée est gratuite pour tous ! exposants et visiteursLes concerts sont également gratuits venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 16 mai 2011 j'y serais, super ambiance en perspective avec USCARPASSION !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 mai 2011 pas up retro oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 j'irais p'têt bin trainer mes guêtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ça c'est une bonne chose que ce soit gratuit pour tous ! bon j'y serai avec la Honda T1 bleue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 rétro oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 22 mai 2011 moi j'y vais avec la minipaty mais cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bon bein moi je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bon ce rassemblement était fort sympathique malgrès les véhicules tunnings qui gâche un peu le paysage à mon goût ! très bon accueil belles autos et gratuit pour tous ça c'est super.je mettrai des photos prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 6 mai 2012 j'y suis,espérons que le temps nous fera pas la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites