j-philip59 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Salut,Voila je me présente, je m'appelle Jean-Philippe, je suis âgé de 17ans et j'habite près de valenciennes!Malgré que je ne possède de voiture ancienne, je suis membre du club Us Car Passion situé a Fresnes sur Escaut!!A+ et bonne fête a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bienvenue sur notre forum attendrons avoir des photos d une acquisition prochaine peut etre dit nous quand meme ce que tu aimes comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 La valeur n'attend pas le nombre des années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-philip59 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci a tousBen j'ai un petit faible pour les Ford Mustang de 1964 a 69 j'aime aussi les voitures du genre ford capri mk1, opel manta 71, opel gt 71, chevrolet camaro 71, chevrolet malibu 64, Fiat 128 rally, etcAprès il y a d'autre voiture inaccessible que j'aime (Pontiac gto 1966, Shelby cobra, mustang cobra jet 69, capri rs 2600, ford thunderbird 1955, ford cortina lotus mk1 et mk2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 je trouve que la relève a de bons gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-philip59 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci j'aime aussi les cox avec une préférence pour ceux avec les petits phares (donc ceux avant 72 si je me trompe pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bienvenue sur le forum, sympa le choix de tes autos préférées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-philip59 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci et jolie la bm et la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Salut à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bonne route parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-philip59 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bienvenu a la ac un de mes rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tiens le retour de dyane Land ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oue âpres un petit moment de galère mais rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-philip59 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites