wilde 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut mes gens, 15 ans jour pour jour, heure pour heure, que je ramenais la 914 depuis Paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m978 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Salut,15 années de pur bonheur assurément!Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 quel mémoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 m978 a écrit:Salut,15 années de pur bonheur assurément!Marc.Salut,Disons quand même quelques années infernales où il a fallu être fou pour ne pas la balancer !...A partir de 2000, c'est devenu bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Le mémoire ne garde que le bon (parfois heureusement !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Alland a écrit:Le mémoire ne garde que le bon (parfois heureusement !)Je n'oublie rien du mauvais non plus, pour ne pas oublier de ne pas faire le con, justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites