Mécano11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Un petite carte parce que je ne vous ai pas oubliés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 he bonne et heureuse fêtes de fin d'années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 A vous aussi, amis virtuels et réels. que ces jours vous apportent ces petites joies qui font les semaines heureuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Que les kms s'accumulent sous vos anciennes roues à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 voiçi 2 tites créas de catpower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bonne féte de fin d'année et que 2011 ne soit pas trop dur avec nos anciennes (gouvernement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bonnes fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux Noël à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonnes fete a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot203de59 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 joyeux noel a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux Noel et Bonne Annee a vous que vos reve les plus fou ce realisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeuses fetes de fin d'année à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeuses fêtes à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi-r8 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 bonnes fetes de fin d annees a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot203de59 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 rien que noel dur dur sa va etre quoi le 1er mon pauvre foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Puisque l'email à l'ensemble de retro59 ne focntionne visiblement pas , le voici en direct :Que la magie de NoëlVous apporte joie et gaietéDans vos foyers.Qu’elle soit le préludeD’une nouvelle annéeEmplie de bonheur, de paixEt de sérénité pour vousEt ceux qui vous sont proche.Joyeux NoëlBonne Année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 joyeuses fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Jalas62 a écrit:Puisque l'email à l'ensemble de retro59 ne focntionne visiblement pas , le voici en direct :Que la magie de NoëlVous apporte joie et gaietéDans vos foyers.Qu’elle soit le préludeD’une nouvelle annéeEmplie de bonheur, de paixEt de sérénité pour vousEt ceux qui vous sont proche.Joyeux NoëlBonne Annéemerci JALAS je te confirme que la messagerie fonctionne bien, nous l'avons reçu 2 fois pas de problème on te fait des gros poutoupoutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 fabienne a écrit:patrick et fabiennece n'est pas une créa à catpower çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 oui pas sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpower 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 oulala c'est pas gentil du tout de prendre mes creations sans mon autorisation et en enlevant mon copyright et la licence nécessaire a l utilisation de ces tubes je ne vous permet pas de supprimer la signature de mon travailvoici la creation originale ici merci de supprimer l autre salutationstout ce que je partage ici est dispo sur mon forum aussi sous la seule condition d'y laisser ma signature ou celle des autres artistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 cliquez sur ce lien http://www.la-star-de-boomerang.com/c'est très amusant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 minikiki a écrit:cliquez sur ce lien http://www.la-star-de-boomerang.com/c'est très amusant!merçi kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci minikiki bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 remy62 a écrit:merci minikiki bonne année a tous houah rémy!un revenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Tres amusantBonne année et bon réveillon à tousJimpool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bon réveillon et bonne année à tous !Magnifique les créations de Catpower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Chevaux en fête a écrit:Bon réveillon et bonne année à tous !Magnifique les créations de Catpower merci pour cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 MEILLEURS VOEUX A TOUS Que cette nouvelle année vous apporte joie et bonheurtravail et santé et que tous vos souhaits soient exhaucésbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bannanée a ter tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 MEILLEURS VOEUX A TOUSSE ATCHOUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 meilleurs voeux à tousà bientot sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil5911 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Meilleurs voeux pour cette nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne année a tous et une bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Pa-L62 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne et heureuse annee a toutes et tous ainsi qu a ceux qui vous sont chers joie bonheur et santé pour 2011 , et longue vie aux anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne et heureuse année 2011 et longue vie au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne année a tous et au anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonne année à tous, bonne santé, réussite professionnelle, bonheur familial, et plaisir automobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 même chose que ce qui est dit plus haut ^^ quels sont vos bonnes résolutions ??pour moi ça sera d'avoir mon BTS et de revenir ds la monde de l'ancienne avec une belle Ariane, ça y est c'est décidé ! ( la polo sera pour un peu plus tard mais ça viendra ! )donc juillet résultat du bts et si tt va bien, fin juillet l'Ariane suivant ce qu'il y a de bien à vendre à ce moment là vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 PA a écrit:même chose que ce qui est dit plus haut ^^ quels sont vos bonnes résolutions ??pour moi ça sera d'avoir mon BTS et de revenir ds la monde de l'ancienne avec une belle Ariane, ça y est c'est décidé ! ( la polo sera pour un peu plus tard mais ça viendra ! )donc juillet résultat du bts et si tt va bien, fin juillet l'Ariane suivant ce qu'il y a de bien à vendre à ce moment là vivement !bonnes idées!bon courage!une bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 mes bonnes résolutions ! vendre le dangel ,repeindre ma twin ;me recentrer sur le mini qui en a besoin et enfin devenir raisonnable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 biloute a écrit:mes bonnes résolutions ! vendre le dangel ,repeindre ma twin ;me recentrer sur le mini qui en a besoin et enfin devenir raisonnable ... pourquoi?t'es pas raisonnable toi?le grand biloute????bonne année à toi et évie mon ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 une heureuse année a tous les rétrosiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 en tout cas si tu le vends, profites-en pour aller faire un tour au bled ! vu les tarifs que tu m'avais annoncé auquel ça se négocie là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'y pense .... PA ca ferai des vacances mais la fiabiliter de "mon "gros fait que je pense pas arriver la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne année à toutes et à tous !Santé, prospérité, rigolade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Meilleurs voeux, santé, bonheur et prospérité et à bientôt en rasso ou en visite dans mon musée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour les Rétrosiens et Rétrosiennes,Madame Brunzy se joint à moi pour vous souhaiter une On vous embrasseA bientôt,Azamement votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites