Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilde

Votre plus beau souvenir de cadeau de Noël ?

Messages recommandés

Invité fussio
wilde a écrit:
Salut,

voilà, tout est dit...

Wink

Tout est dit.......mais tu nous dit rien Wilde affraidaffraid

fussio a écrit:
wilde a écrit:
Salut,

voilà, tout est dit...

Wink

Tout est dit.......mais tu nous dit rien Wilde affraidaffraid

Salut,

Bah, je dirais que je n'ai pas qu'un seul souvenir, c'est plutôt une ambiance dont je me souviens... Allez, je vais citer mon circuit Polistil au 1/43, ou les rayons des supermarchés qui faisaient rêver, les premières consoles de jeu, etc... Je l'ai encore, me Polistil, mais rallongé et enrichi de voitures... Parfois, je retourne dans la galerie, mais y a plus l'ambiance... Je la garde en tête...

Wink

un de ceux qui m'a marqué, un copain de ma soeur qui m'avait offert une 604 norev au 1/43°Ensuite ceux que j'ai fété avec mon pere, car ils ont été tellement rare ...Et maintenant, les yeux émerveillé de ma fille quand elle débale ses cadeaux ...

Sans conteste pour moi, la vieille Samba de Maman que mes parents m'ont offerte dans le garage de la maison avec comme ruban cadeau autour du PQ qui finissait en gros noeud sur le toit. Elle avait vécu et affichait deja 120.000kms et un sérieux claquement d'arbre à came (pour ceux qui connaissent) mais elle était forcement magnifique car elle était ma première voiture et pour les passionnés que nous sommes, elle a obligatoirement un goût particulier !

Invité fussio
Mon plus "gros" souvenir de Noel, celui qui me revient toujours à l'esprit, ce n' est pas un bon ni un mauvais souvenir.

Nous étions 4 frères et soeurs à la maison en train d' attendre le retour des parents. On entends du bruit, on regarde par la fenêtre et on vois nos parents rentrer des courses avec plein de paquet dans les bras.

Maman est rentrée par la porte, papa a fait le tour de de la maison pour passer les cadeaux par le fenêtre d' une chambre.

Ils ont compris qu 'on avait compris

Les cadeaux ont été distribués dans la soirée, c' est ce soir là que j' ai compris et ma petite soeur aussi.

Ce n'est pas un mauvais souvenir, c' est une belle fin de l' histoire

• Créer...