ludovicmax62 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/158549285.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 si na un qui la prend j'ai la cullace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 en meme temps le mec il veut échanger un vehicule qui roule pas contre un véhicule en bon etat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 oue mais ya quoi 50 exemplaire ... a tout casséelle on ete crée spécialement pour le tour de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'en avais vu une qui servait pour les tournages de films. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 j'aime bien , c'est plutôt original !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Biloute, tu pourrais mettre une piscine dans le pick up ! Y a déjà les rambarde en inox.Pi avec la sortie d'échappement au fond, çà ferait un jaccuzi !pour les expo d'été çà rafraichirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 une piscine roulante pour minikiki je suis déjà partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est une idée ca, Biloute pour recycler ton méchant vieux diesel 4x4 : Piscine ambulante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 heu en fait j'aime bien ma benne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites