GAD11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 On est tous passé par ce genre de situation...Par les trois à la fois pour certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Maintenant, faut s'imaginer ce que Tatie a acheté pour la remplacer...Elle l'a peut-être vendu pour passer à l'échelon supérieur...Ca va déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 terriblesi t en a s d autres comme çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 elle est parfaite cette pub.... d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 trop fort!on retrouve l'humour des pubs de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAD11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Une pub interdite au pays des Gaulois ! Car aujourd'hui, dans l'exagone, communiquer (sur quoi que ce soit) avec des images mettant en scène de la vitesse, et des comportements automobiles qui ne sont pas dans le manuel du code de la route, c'est direction le tribunal, sans passer par la case "départ" ! Les temps changent. Les pubs autos diffusées en France sont juste là pour nous vendre un moyen de locomotion. D'un point A vers un point B.Plus de place pour les rêves. Encore moins pour les émotions.Et pourtant, lorque je regarde cette pub, ce sont des centaine de souvenirs qui me viennent à l'esprit... car les voitures font parties de notre vie. Souvent pour le meilleur. Parfois pour le pire.La vie tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 100% d'accord avec toi, GAD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ils ont de sacrés idées qd même pour sortir une pub comme ça !! c terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 je me lasse pas de la regarder une video du future on voie que paty habitera en belgique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAD11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Allez !Tous en Belgique........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 me tente pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 moi j'aime la belgiquemême ma cox a été fabriqué là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 et moi ma golf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 heu la mini de evie aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites