Hervé131 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je pense que le mieux est de vous expliquer en MP afin de ne pas donner une mauvaise image de marque du forum qui se veut convivial et amical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 pas la peine , pour moi le sujet est clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAD11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 L'entrée de ce superbe Hôtel particulier du XVIIème siécle sera l'écrin idéal pour donner le départ de la Balade de Beaulaincourt.100 kilométres à l'aide d'un carnet d'itinéraires trés simple, qui conduira une soixantaine d'équipages auto et moto à la (re)découverte des routes de campagne du Sud Béthunois (Olhain et ses dolmens...), juste avant de monter et de descendre les vertes collines du Ternois.Direction le petit village de Nedonchel, pour une pause bien méritée à la Grange aux Damiers... avant le retour vers Béthune et ses animations.Elégance Automobile de Beaulaincourt : ce sera le temps de la présentation des autos et motos juste avant le départ. Elle permettra au public de choisir et de récompenser ses engins favoris... dés leur retour !# PROGRAMME/HORAIRES »Samedi 27 Aout 201113:30>14:00 Rassemblement des équipages à "La Balade de Beaulaincourt"parc fermé Place Yitzhac Rabin14:15>15:15 Départ* / Elégance Automobile de Beaulaincourt15:30>16:30>PitStop à Nedonchel*16:30>17:00 Arrivée* Béthune / Présentation17:15 Bravo pour les plus beaux !*horaire de la premiére voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 urraco62 a écrit:Cessons là toute polémique !!!!!Pour Lolocox62 : apparemment le message de refus d'inscription n'est pas bien passé. La raison est sur la photo prise à Béthune Rétro 2010 :un léger détail se trouve sur la photo....... les enfants dans la remorque...Qu'en pense l'assureur de l'automobile ?En tant que co-organisateur (bénévole), avec la ville de Béthune, d'une manifestation comprenant un défilé (je précise en partie sur routes ouvertes), nous ne pouvons accepter ce type de comportement. En cas de problème, nous ne comptons pas nous retrouver au tribunal. Je suis d'accord "c'était mieux avant" mais en 9 ans, le monde a changé, et il est de plus en plus autophobe. Au moindre accident, la justice vous rappelle à son bon souvenir.Pour conclure là dessus : avec la remorque (comme sur la demande d'engagement) : NON, sans la remorque : OUI. Aussi simple que 1+1=2.si c'est pour une question de sécurité, mis en cause par la remorque, je tient a retirer ce que j'ai dit et a présenter mes plus plates excuses aux organisateurs de cette manifestation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox62111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 je peux accepter le refus pour cette raison alors, mais pourquoi ne pas me le mentionner, ca aurai été + simple . Je ne suis pas contre les règlements, pas de soucis, dans ce cas j'aurai fait sans jamais personne dans la remorque, même en laissant la bache si vous désirez. Cette manifestation est une de mes référées , et comprenez donc que j'ai était un peu vexé au départ tant je l'attendais. Je passe en MP , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox62111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 MP répondu rapidement, merci aux organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Compte supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour à tous, que de polémiques pour une histoire privée qui ne regarde en rien le forum. Merci à l'avenir à l'organisateur et aux personnes qui désiraient s'engager de discuter de leur problème en MP. Je comprends les organisateurs de ne pas prendre de risque avec la sécurité surtout de nos jours avec la justice de notre pays qui part en c... Je comprends aussi la personne passionnée qui rêve de participer à un des évènements majeur de notre région. Personnellement, je n'y suis allé qu'une seule année car souvent occupé en cette période. Et cela ne m'a pas plu car l'ambiance était trop grand public remplie de commerçant plus que de passionnés et axés trop musical et pas assez voiture ancienne, mais chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut. J'ai quand même une question à l'organisateur, est il possible de participer à la balade qui permet de voir les autos de M. Barbara avec une auto de 1987 ? ou simplement voir l'expo en tant que visiteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 3 août 2011 Salut TR6SPC2, je ne m'éxprime jamais sur les sujets qui ne me concernent pas...Mais là je trouve çà "léger" de s'inscrire, sans se présenter, "juste" pour relancer une polémique alors que le sujet étais clos (du moins sur le forum).A bon entendeur...Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 3 août 2011 Salut !Si tu ne veux pas participer à "ce type de forum" abstiens toi... et, ou, respècte le, il y a des "règles" qui sont entre autre de se présenter, tu pourra alors donner ton "opinion" sur un sujet d'actualité, car vue que tu aime lire, tu ne l'a pas bien fait, car en fait le sujet étais bien "clos", maintenant je ne réengage pas la polèmique sur le fait incontestable de la dureté de l'organisation d'une manifestation.Bien à toi !Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Compte supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 3 août 2011 Allons, on se calme... !!!Réglez vos différents par MP...Le forum est, avant tout, convivial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 3 août 2011 C'est pas faux !Après tout c'est pas mon problème (l'incompréhension)Pour moi le débat est clos...Bonne soirée Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 août 2011 TR6SPC2, merci de te présenter.(c'est un minimum!)Lis le mp de notre modo, si tu n'acceptespas les règles du forum, ton profil sera supprimé.Merci de ta compréhension !Je ne veux plus de ce type de messages sur ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Compte supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 4 août 2011 Je ne comprends pas ta position...Tu demande à respecter ton organisation et tu la défends avec véhémence et lorsque Chris59 (créateur du forum) te demande de respecter ses critères tu le prends très mal.Tout le monde a son parcours dans le monde de l'ancienne (je suis journaliste automobile et directeur d'un musée auto) mais il ne faut pas le présenter avec de l'arrogance, nous sommes tous à la même enseigne c'est à dire la passion pour nos belles.La Grange aux Damiers est respectée sur ce forum et en aucune manière elle ne s'est vue critiquée.La discussion s'orientait plutôt sur un malentendu qui a été réglé par MP et en toute bonne intelligence.Donc, je pense que le sujet est clos et l'agressivité n'a jamais fait avancer le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 4 août 2011 là on s'en fiche un peu çà devient meme lassantles regles ok que le reglement change ok que la garnge soit un antre de passionnes d'accord toujours j'i dailleur deja appele jp d et ecris un mp car pour ma part j'ai un regret et oui c'est de ne pas pouvoir vous frquenter lors d'une sortie vu qie les youngtimers d'origine avec club national a la ffve n'ont jusqua present pu presenter aucune auto mais c'est pas grave ....................nous sommes de plus en plus souvent sollicite pour la qualite de nos autos et la passion que celles ci amenent que le reglement de bethune se "durcisse" ok c'est d'ailleurs pour celà que je n'y avait plus participemais par contre allez je vais lancer une tite pique 200 autos chapeau et oui tu ecris 300 ou 400 c'est encore plus facile là je vais te "taquiner" ben n'est donc pas jean claude lefebvre qui veut car lui 5 a 600 autos et ben il les mettait mais bon il avait ses bonnes relations et il faut se rappeler du defile de l'an 2000 au guineess meme sil avait loupe de peu son pari de 2000 autos en 2000 siur lille et celui de 2005allez donc on relance la machine a delirer pour ma part ya pas de polemique bravo a vous de reprendre cet evenement bien sur la gti ou le cti n'y seront pas vu quelles sont hors theme mais pour moi c'est toujours ok pour une balade de qualite avec des autos d'origine quand les gti/cti sont acceptees mais bien sur que les hot rods ne sont pas de veritables autos de collection encore que je n'aime pas ce terme je prefere anciennes mais elles sont dans le ton de l'epoque de meme que les deuches avec des tas d'artifices auxquelles je prefere une deuche dans son jus idem pour les cox etc.....meme si elles sont belles et soignees mais comme je l'ecris chacun vit sa passion comme il l'entend ,et dans le respect de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocox62111 0 Posté(e) le 4 août 2011 pour mon compte, ça c'est quasi réglé en MP , donc on peux arrêter de polémiquer. Ça a démarré du fait que j'ai été un peu vexé (même beaucoup ) au départ car refusé , mais sans savoir pourquoi, et quand j'ai vu certaines voitures acceptées, je pigé plus !!Par contre tant pis pour moi, mais on va pas pourrir le post + longtemps ,ainsi que le forum et la grange au damiers, ou je me doute qu'il doit y avoir des gens très sympa.Une explication et un arrangement entre les 2 parties aurait évité tout ceci.Bon amusement a ceux qui feront la ballade pour ma part je verrai bien , si je la fait, bien-sur sans personne dans la remorque ,comme le souhaite le club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 5 août 2011 j'avais bien compris que celà le reglement pour moi c'est ok pour le reste la grange est un grand" club" meme si le terme n'est pas le plus judicieux que bethune retro se recentre rien a redire mais bethune n'est plus un grand rdv populaire mais recentre sur les 50/60et ce n'est plus un rasso d'anciennes strito sensu ce qui n'empeche que malgre cette evolution c'est un grand rendez vous ou chacun y va pour trouver son compte moi j'irai rien que pour the piano killer deja vu 2 fois mais meme a son age çà doit encore le valoir maintenant pour ma part pas de polemique *mais je fais remonter ma "marritude "de l'autophobie surtout sportive voir le circuit de charade par exemplele 90 demande par monsieur henno entre autre car çà gene ses administres auxquelq il concede encore des permis de construire tout a cote de cette meme vru les regles ok ,normalpour ma part on en a au 205 gti cdf et je concede aussi que lors de rasso multimarques multimodeles ya souvent des derapages sur les prefs des autos et celà sur route ouvertes c'est inadmissible ,et on en est tous d'accord mais que j'aimerai une balade a bon rythme (legal) avec des autos differentes (modeles, annees ...)mais d'origine meme si l est vrai qu'un convoi de plusieurs dizaines d'autos identiques çà en jette et pas d'ambiguite pour ma part je souhiate que bethune retro perdure l'avenir est ouvert sans pour autant qu'on ne puisse refuser le passé c'etait simplement celà le motif de mes posts amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAD11 0 Posté(e) le 7 août 2011 (Avec les vacances, j'ai loupé plusieurs épisodes...Et à première vue... tant mieux !) Pour BéthuneRétro et la balade de Beaulaincourt, les inscriptions sont closes. Le temps qu'il nous reste est entiérement consacré à l'organisation ! Merci au 216 passionnés qui nous ont fait confiance, en s'inscrivant à ce weekEnd Rock'n'Roll ! Musique, Expo, Balade, Défilé Historique... et on l'espère, du soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 7 août 2011 TRAC35 a écrit:BonjourAu début, je me souviens qu'il y avait une belle bourse de pièces détachées, intérieur / extérieur qui s'est transformée récemment en une misère de 3 pelés et un tondu d'exposants.Comment se fait-il que les exposants boudent ce grand rassemblement ?J'ai pas trouvé la réponse à ma question, monsieur l'organisateur aura-t-il eu le temps d'y répondre ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 août 2011 davidlens a écrit:J'ai quand même une question à l'organisateur, est il possible de participer à la balade qui permet de voir les autos de M. Barbara avec une auto de 1987 ? ou simplement voir l'expo en tant que visiteur ?Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAD11 0 Posté(e) le 7 août 2011 TRAC35 a écrit:TRAC35 a écrit:BonjourAu début, je me souviens qu'il y avait une belle bourse de pièces détachées, intérieur / extérieur qui s'est transformée récemment en une misère de 3 pelés et un tondu d'exposants.Comment se fait-il que les exposants boudent ce grand rassemblement ?J'ai pas trouvé la réponse à ma question, monsieur l'organisateur aura-t-il eu le temps d'y répondre ?Merci Effectivement, la bourse était devenue "une misére de 3 pelés et un tondu ".Cette année, elle est donc naturellemnt supprimée de la manifestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAD11 0 Posté(e) le 7 août 2011 davidlens a écrit:davidlens a écrit:J'ai quand même une question à l'organisateur, est il possible de participer à la balade qui permet de voir les autos de M. Barbara avec une auto de 1987 ? ou simplement voir l'expo en tant que visiteur ?Pareil pour moi Tout d'abord, les inscriptions à BéthuneRétro|2011 sont closes. Ensuite, seuls les véhicules construits avant 1979 étaient admissibles. Pour rencontrer Roger Barbara autour de ses bolides ?Rien de plus simple... l'accés est ouvert à tous ! N'oubliez pas de vous munir d'un livre ancien ou d'une photo d'époque si vous souhaites une dédicace de notre célèbre pilote régional ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merci pour les infos, par contre je ne trouve pas l'adresse de l'Hôtel de Beaulaincourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAD11 0 Posté(e) le 11 août 2011 L'Hôtel de Beaulaincourt se situe Rue du Tribunal à Béthune (en face du Mac Ewan's Bar !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote07 0 Posté(e) le 27 août 2011 J'ai entendu à la radio que Jerry Lee Lewis, n'a pu se déplacer en France pour des raisons de santé et qu'il est remplacé par sa soeur. Grand nombre seront déçu, sauf si sa soeur à 20 ans de moins que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 29 août 2011 Passage au rassemblement ce dimanche 28 ou j'ai été accueillie très chaleureusement par Gad que je remercie et participation au RoadBook très sympa avec son carnet d'itinéraire et en + fléchage sur les chemins de campagne pas beaucoup de photos difficile de conduire et d'agir petit regroupement au Brico, pour arrivée en convoi tous ensemble vers le Béffroij'ai croisé snoopy sur l'arrivée qui j'espère comme d'habitude nous fera un meilleur reportage encore un grand merci Gad à toi et ton équipe bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 29 août 2011 agréable sorti avec cerise malgré le temps, beaucoup de mondele reportage ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 la deuxieme partie surwww.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da silva1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 BONSOIR QUELQUES PHOTO / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da silva1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote07 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Génial les photos, je constate que je suis malheyresement arrivé trop tard ce jour là. De plus je n'avais jamais vu un flic en bas résile, cela serait plus sympa au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Coyote a écrit:Génial les photos, je constate que je suis malheyresement arrivé trop tard ce jour là. De plus je n'avais jamais vu un flic en bas résile, cela serait plus sympa au quotidienà méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote07 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Mini Patty, photographier ou conduire, il faut choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 merci paty pour ces belles photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites