GAD11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Juste pour jouer aux petites voitures....Certe à ce niveau là, c'est presque du pilotage !(Noël, c'est le jour de l'année où l'on peut jouer avec une voiture télécommandée devant chez moi sans passer pour des.... enfin vous voyez ce que je veux dire !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Des artistes, cameraman inclus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geopl17 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 on arrete pas le progres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 trop fort!j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 trop génial, on s'y croirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 impressionant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Epoustoufflant!Surtout la façon de se garer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Aluminant ! Même la qualité des détails et des peintures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 lucas a écrit:Epoustoufflant!Surtout la façon de se garer. je me gare de la même façon avec la neige mais sans bordures ni voitures autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 herbie a écrit:lucas a écrit:Epoustoufflant!Surtout la façon de se garer. je me gare de la même façon avec la neige mais sans bordures ni voitures autourDes mots, des mots, nous on veut la vidéo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 A toutes et à tous BONNNE FETE DE NOEL avec pleins de bonnes choses et de bonnes résolutions.Gâtez bien vos enfants et/ou petits enfants pour qui noêl est un émerveilement. bebert59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites