jim-bluezenith 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bonjouretant etudiant je peut mettre jusque 1000€, je recherche une petite voiture pour moi rouler tout les jours, en bonne etat si possible.recherche: polo, corsa, 106, ax, ou autre suivant ce que vous avez!merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 prends une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oui mais une mini souvent chére! sa me fait penser que dans ma ville il y a une mini verte british a vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 y a çà http://www.leboncoin.fr/voitures/161630386.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui je l'avais vu! mercitoujours a la recherche pas si evident que sa a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 une peugeot 309! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Celle dont tu m'as parlé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Salut,Sans hésiter, robustes et pièces pas chères, une Super 5 ou une 205, (de petite cylindrée, pas une GTI ou une Turbo !).Tu passeras allègrement les 200 000 km si tu les soignes ! Mets 600-700 euro et garde le reste pour les petits frais du début (vidange, filtres, etc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Chevaux en fête a écrit:Celle dont tu m'as parlé ?oui c'est celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 wilde a écrit:Salut,Sans hésiter, robustes et pièces pas chères, une Super 5 ou une 205, (de petite cylindrée, pas une GTI ou une Turbo !).Tu passeras allègrement les 200 000 km si tu les soignes ! Mets 600-700 euro et garde le reste pour les petits frais du début (vidange, filtres, etc).trop tard la voiture est acheter! j'ai fait le CT est nickel juste phare trop bas et corrosion multiple! la carte grise et fait aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 La 309 est aussi réputé pour être robuste au niveau de ses moulins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 quelle cylindrée ? Y a pas que les moteurs "205", y a aussi les moteurs Talbot.Et oui, la 309 était à la base un produit de chez Talbot en vu de remplacer l'Horizon, puis Peugeot a mis un terme à la marque avant sa sortie. Peugeot l'a donc récupéré pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est une 1.1l oui au départ elle devais être commercialiser sous le nom de Talbot! elle devais s'appeler ARIZONA mais fut produite par peugeot sous la dénomination 309!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut,Peugeot moteur 1.1, t'as fait le bon choix. Je pensais que le moulin de base était un peu plus gros pour cette caisse. Plus de place pour les passagers que la 205 !Bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci, j'espere quel va bien rouler! et sans trop de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 j'en avais une, moteur talbot une merveille avec un petit claquement au culbuteur est elle roule toujour la personne travail devant mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 la mienne a 181000km avec pas loin de 1000€ de frais deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oui voila et d'ailleurs les moulins d'horizon sont ceux de la simca 1100 si je ne dis pas de bêtises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 et donc les même que la 309 moteur talbot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 C:\Users\Public\Pictures\Photos Kodak\2008-10-29\100_0247.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui voila les 1100 et 1300 sont des moulins d'origine simca, après les autres ce doit être du peugeot de l'air du TU pour les normales et XU pour les gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 si tu as besoin de portes sache que ce sont les mêmes que 205.Peugeot s'est pas foulé.le moteur est le même que la Simca 1000 dernier modèle.j'ai une 309 coupé début et une Simca 1000 de 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 la 309 c'est comme la 505 indestructible c'est pour ca que peugeot les aime pas on les trouve jamais dans les bouquin retraçant l'histoire de peugeot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 heu tu nous met des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 1124 cm3 50 ch aussi sur les 104 Z et Samba, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 alors aucune idée! donc la 309 moteur talbot fait 50ch?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 davidlens ce n'est pas les même moteur ceux de samba et 104 sont des moteur propre à peugeot à la base de la gamme XY, l'ancêtre du TU enfaite. La 309 a été élaboré par talbot pour remplacer l'horizon mais l'arizona n'a pas eu le temps de naître que peugeot a fermer talbot et donc a récupéré le projet arizona. Donc il en ont récupéré tout simplement les moteurs pour les mettre dans l' arizona mais sa gamme ne se comporte pas de "nom" sur ces modèles mais de chiffre. Le "305" étant déjà pris pour venir aux côté de la 205 ils décident "309". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Les moteurs 1.1 et 1.3l sont d'origine Talbot : le 1.1l type E1A fait 55ch et le 1.3l type G1A fait lui 65ch.Il y a eu aussi les moteur XU essence : XU5 ( 1.6l) et XU9 ( 1.9l monté en carbu (GT), en injection (GTI) ou 16 soupapes ( GTI16 , sont code moteur termine donc par (J4 ). Les moteur diesel : XUD7 ( 1.8l) et XUD9 (1.9l)Il y a eu aussi les TU essence : TU1 (1.1) et TU3 (1.4).A savoir que pour l'Espagne les moteurs Talbot étaient : 1.3l 60ch ( typeG2 ), 1.4l 85ch ( type Y2 ) et 1.6l 90ch ( type J2 ).Voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 J'oubliai : Peugeot a aussi commercialisé la 309 en Inde en 94 sous le nom de Dacia Nova ! C'est la voiture à Mamie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Dacia est une marque de Renault, tu es sur que tu ne fais pas erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui, je suis sur ! Peugeot signe un contrat avec la marque polonaise Dacia (détenue par Renault) pour que cette dernière puisse utiliser la plate-forme de la Peugeot 309.http://www.peugeot309.net/Fr/Site/ZoomSur/Nova.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites