Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geopl17

quels travaux sur votre ancienne au programmes prochainement???

Messages recommandés

curieux de ce que peuvent faire des passionés comme nous par ces temps ... je fait ce post pour voir un peu les intentions de votre part!!
pour ma part debut de semaine je pofine mon reglage carbu et je demonte le train arriere!!
bon dimanche a tous

démontage des ailes et capots pour les refaire
changer mon boitier de direction
et enfin, changer la tension de 6 à 12 volts
si je peux faire tout ça, se serait bien

moi le probleme est que je suis couvert mais pas isolé ou est stocké ma PaNpAn donc je gele sur place même en pleine sceance de poncage manuel...

biloute rien pourtant jai du boulot ..... j'ai 2 souflet de cardant a changer depuis 1 an Embarassed je remet de la graisse régulièrement !
ainsi qu'une rotule sur le gros
toujours quelque chose qi m’empêche de m'y attaquer souvent le manque de gout et en ce moment le froid
un roulement sur la mini ainsi que le starter
et une peinture sur une de mes twin la aussi en stand by pour cette hivers
peu être au printemps

Invité fussio

Je suis en train de faire un poli/lustrage sur une peinture noire, quand la température le permet.

Fussio, pourrais-tu nous dire quel matériel tu emploies pour ce faire ?

Cet hiver, si tout va bien, démontage de tole de dessous pour décapage, traitement antirouille...

Moi, c'est changement de pompe à essence (marre de tomber en panne de pompe désamorcée tous les 2000 km) et changement de réservoir, qui va certainement me réserver les surprises Zabituelles.

Si j'ai des sous, je changerai les carbus...

fussio confirmera surement la machine a une tres grande place dans le resultat ma serie 3 bleu foncé je l'ais faites avec une lustreuse pro ( preter par mon pote carrossier) et du produit 3M un bidon noir et bleu clair sa marche du tonnerre!!!

Lustreuse électrique, ou modèle à air comprimé (ça existe ?).
Combien de tour/min la lustreuse (je suppose que ça a une incidence ?)

Moi c'est changement des joints de radiateur d'huile, pour avoir un moteur tout propre et ne plus laisser de tache sous ma belle; ça fait mauvais genre et pas très bon pour l'environnement.

Marc.

pour moi voila :

le train arriere est tombé non sans mal... ExclamationExclamationExclamation reste plus qu a lui refaire une beautée

Invité fussio
Nico-59 a écrit:
Fussio, pourrais-tu nous dire quel matériel tu emploies pour ce faire ?

Cet hiver, si tout va bien, démontage de tole de dessous pour décapage, traitement antirouille...

J' ai acheté en Allemagne sur ebay le kit polisseuse et tout les accessoires 90 e env.
Ensuite les produits pro 3M ver, jaune, et bleu.

La carrosserie est fini, le vais surement mettre maintenant dessus un produit Autoglym: Ultra Deep shine, il est recommandé pour les teintes noires.
Ensuite, il faudrait encore mettre une cire de protection.

La mauvaise nouvelle c'est que toutes mes économies y sont passées, Alors le reveillon ce sera: deux oeufs sur le plat et une frite de chez momo. Crying or Very sad

fussio a écrit:
Alors le reveillon ce sera: deux oeufs sur le plat et une frite de chez momo. Crying or Very sad

Et comme sauce, soit 3M vert, jaune ou bleu ! ptdr

Je suis impatient de voir le résultat. Mais te connaissant, tu vas à coups sur me donner envie de faire la même chose. Wink

Moi, pour la P1800, c'est un nouvel échappement, et des nouveaux croisillons d'arbre de transmission. Mais je ne le fais pas moi-même. sans pont ni fosse, c'est trop compliqué. Neutral

Et puis, ce sera l'insonorisation du compartiment moteur.

Enfin, je cherche toujours un mécanicien compétent pour changer les bagues des carbus.

des que mon etat de santés le permet
suspention arr de la mini kit hilow et les 4 amorto passe au gaz
une nouvelle helice de ventilo

• Créer...