Limousine 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonjour a tous je m'appelle Alexis, j'ai 15 ans j'habite roost-warendin, dans le nord ( 100% ch'ti, peitt bonjour au ch'ti ) mon père et collectionneur (avec + de 20 vehicule ancien ) Pour mes 18 ans mon père me fait un grand cadeau, il me donne la Renault 25 V6 Limousine (Merci papa ) Voici quelques photo de ces anciennes et de la limousine( il n'y a pas toute les voiture, sinon sa fait trop de photo lol )Renault 25 V6 LimousineAutres 2 estafettes Ford Mustang 1967 ( Son rêve c'est réaliser; Photo après 2 ans de restauration ) Video de la Mustang ( bruit du v8 moteur ) Après 5 ans de restauration, sa 1ere sortie Voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 super tout cela! bienvenue chez nous !chez toi maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut et bienvenue à toi !Je ne connais pas bien les Renault 25...Limousine est juste une finition, ou elle est rallongée (d'usine ou par un carrossier style Heuliez) ?Au moins un jeune qui roulera dans une vraie voiture confortable à ses 18 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c la caisse quel est ralonger les portes ar sont plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limousine 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Nico-59 a écrit:Salut et bienvenue à toi !Je ne connais pas bien les Renault 25...Limousine est juste une finition, ou elle est rallongée (d'usine ou par un carrossier style Heuliez) ?Au moins un jeune qui roulera dans une vraie voiture confortable à ses 18 ans !Elle et rallongée a l’arrière,il y a plus de place pour les pied, et le coffre aussi ya 10 cm de + dans le coffre et 10/20 cm a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je roule en r25 ph 2 de 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limousine 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Et elle et sortie d'usine, il me semble, je vais me renseigner et je vous tien au courant ( pour ceux qui ne connaissent pas trop les r25 Limousine, il n'existe que 831 exemplaire en france, euh, ben maintenant 830 exemplaire car un monsieur sur un forum de r25 Limousine a envoyer la sienne a la casse: Paix a son âme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c les jantes de la safrane qui a dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ma soeur habite Paris dans un énorme complexe et il y a une phase 1 qui pourrit dans un box ouvert et une phase 2 (certainement le même propriétaire) qui elle roule de temps en temps mais pas souvent car je la vois régulièrement avec bcp de poussière dessus et comme elle est noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limousine 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Alland a écrit:Ma soeur habite Paris dans un énorme complexe et il y a une phase 1 qui pourrit dans un box ouvert et une phase 2 (certainement le même propriétaire) qui elle roule de temps en temps mais pas souvent car je la vois régulièrement avec bcp de poussière dessus et comme elle est noire...Renault 25 Limousine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 yes, les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limousine 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bienvenue à toi sur le forum, sympa la R25 et la collection de ton papa. faudra lui dire de nous rejoindre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limousine 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ok, lol, en ce moment il répare la Ford Mustang, pour pouvoir rouler avec, car en 5 ans de restauration, il n'a toujour pas rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElCapri 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjours et !Sympathique le cadeau ^^La Tang c'est le rêve de pas mal de monde, j'aurais bien aimé que mon père en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Tiens elcapri j'ai croisé ta belle dimanche matin à l'esplanade mais tu n'étais pas à côté apparament ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElCapri 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Kermit a écrit:Tiens elcapri j'ai croisé ta belle dimanche matin à l'esplanade mais tu n'étais pas à côté apparemment ^^ C'est surement que j'étais en train de faire le tour, tu y était vers quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Vers 11H du matin par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElCapri 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Oui je faisait de jolies photos à cette heure là Mais dans le cas échéant et si l'envie te prend de vouloir discutailler, je reviens à ma voiture toutes les 10 minutes un quart d'heure(la plupart dut temps) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kermit 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ok au prochain rencard dans deux semaines alors dès que je vois la elcaprimobile je ferais un arrêt prolongé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElCapri 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ok d'ac mais ce serait pas plutôt dans 1 semaine ?Sinon tu trouve pas que çà fait gros squatage de topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limousine 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Suite à des problèmes d'ordinateur, je n'est pas pu me connecter : mise a jour de ma présentation : je n'est pas changer de nom, je m'appelle tjrs Alexis, j'ai maintenant 16 ans ( eh eh ) la Limousine est toujours dans le jardin les anciennes, sont tjrs la aussi, en attente de restauration, une r16 et mis en vente, pour faire de la place, ( voir leboncoin pseudo : Daniel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 mars 2011 salut limousine met nous un lien lebon coin dans la section ancienne !re bienvenu 16 an c'est bon la conduite accompagner te tend les bras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites