Invité SnOOpy59 Posté(e) le 6 décembre 2010 snoopy59 a écrit:Voici l'affiche de notre 3 eme expo et la surprise que l'on réservepour les water-cooled : ne seront acceptés que celles accompagnant des air-cooledsla loterie est réservée aux vehicules vw entrant sur le sitePrésence obligatoire lors du tirage au sortCamping nature ('pas de douche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Annoncé sur VAL' INFOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 10 janvier 2011 Superbe Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 18 août 2011 voici la vue du terrainl'accès se fera par la rue jean baptiste Lebas puis rue de la cokerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 21 août 2011 présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 21 août 2011 je viendrai en spectateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 26 août 2011 Présent, mais que le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 28 août 2011 snoopy59 tu seras là avec tes pinstrip ? tes quilles de bowling me plaisent beaucoup , je vais me faire plaisir si tu les as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 28 août 2011 elle seront là mais je ne fais pas de stands (pas le temps) par contre un ami en fait dit moi celle qui te plait je serais sur de ne pas l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 28 août 2011 sur cette photo , la bleu avec le pinstriping dessus me plait beaucoup .........remarque les autres aussi mai disons que je vais commencer par celle-ci si elle est toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 28 août 2011 je serai bien venu mais je n'ai plus de aircooled!!!juste une mk1 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 28 août 2011 Lucky a écrit:sur cette photo , la bleu avec le pinstriping dessus me plait beaucoup .........remarque les autres aussi mai disons que je vais commencer par celle-ci si elle est toujours dispo je vais regarder si elle est encore dispo je te la mets de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 28 août 2011 herbie a écrit:je serai bien venu mais je n'ai plus de aircooled!!!juste une mk1 cabtoutes les water-cooled's sont acceptés jusque l'année 84 mais aussi les mk1 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 28 août 2011 snoopy59 a écrit:Lucky a écrit:sur cette photo , la bleu avec le pinstriping dessus me plait beaucoup .........remarque les autres aussi mai disons que je vais commencer par celle-ci si elle est toujours dispo je vais regarder si elle est encore dispo je te la mets de cotésuper , merci Snoopy59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 28 août 2011 c'est confirmé je l'as réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 28 août 2011 snoopy59 a écrit:c'est confirmé je l'as réservegénial !!! je passe samedi à Auby , j'essaierai de te voir pour la récuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 28 août 2011 ok ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 28 août 2011 snoopy59 a écrit:herbie a écrit:je serai bien venu mais je n'ai plus de aircooled!!!juste une mk1 cabtoutes les water-cooled's sont acceptés jusque l'année 84 mais aussi les mk1 cabk! même si la mienne est rajeunie(va comprendre!?! )elle est quand même de fin 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb&dave 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je passe le dimanche...En américaine désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 30 août 2011 Les anciennes et américaines peuvent entrer sur le site samedi mais pas dimanche dsl uniquement Cox et dérives L entree reste bien sur gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 30 août 2011 snoopy59 a écrit:Les anciennes et américaines peuvent entrer sur le site samedi mais pas dimanche dsl uniquement Cox et dérives L entree reste bien sur gratuitesuper ! c'est cool de laisser entrer les anciennes , même si ce n'est qu'une journée je trouve ça bien sympa ! euh.....je viens avec ma Passat , je peux entrer ? bon ok je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 30 août 2011 Ça dépend de l année récente non avant 84 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 30 août 2011 2006....c'est pour ça que je disais "je sors" , c'était une boutade.........zut j'ai fais un flop là ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb&dave 0 Posté(e) le 31 août 2011 snoopy59 a écrit:Les anciennes et américaines peuvent entrer sur le site samedi mais pas dimanche dsl uniquement Cox et dérives L entree reste bien sur gratuiteBon ben je vais essayer de venir aussi samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Voici une photo du meting et d'un combi de toute beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 super ce combi en voici un autre qui était là samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Splendide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 quelques photos du samedi 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci bien ravi de t'avoir rencontrémalheureusement la tempête c'est abattue sur nous au soir en inondant totalement le site et en envolant les barnumsMais on n'a pas baissé les bras et le meeting a eut lieu le lendemain sur le parking visiteurs malgré la pluie 163 voitures ont fait le déplacementL'année prochaine on vous donne rdv le 08/09 septembre 2012le samedi sera ouvert a toutes les voitures anciennes avec de nombreux lots a gagner et le dimanche uniquement aux vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 content de t'avoir rencontré également , ce fut bref mais bien sympa ! l'année prochaine je serai là également , je ne raterai pas ce rendez-vous!la quille fait bel effet chez moi , superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites