lucas04 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut,Voilà mon jardin polaire et secret.Tout est engourdi en attendant des jours meilleurs.Aujourd'hui, les belles sont sur bloc, pour éviter les "pneus carrés".Comment dorment les vôtres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut,Pas de housse, mais voiture sur chandelle (pour la même raison, sauvegarder les pneus...)Une fois par moi, démarrage, histoire de ne pas gripper le moteur et faire fonctionner le système hydraulique (DS). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Perso, je roule par tout les temps et m'oblige à les démarrer une fois par semaine, mais bon ce sont des 4x4 à l'ancienne... même si pour le Land 88 sans chauffage (pour le moment, merci Herbie...) et sans haut de portes pour le moment, c'est téméraire..., Le Range est beaucoup plus civilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 le dangel roule tout les jour quand il y arrive les motos sous bâche (va vraiment falloir que j'y pense )et la mini elle est dans le garage j'ai jamais eu vraiment de soucis de pneu alors elle reste comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bah moi la question se pose plus, j'ai plus d'autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ma voiture reste au chaud dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est quoi, comme voiture? On pourrait en faire une devinette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ho oui je propose une toyota mr1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 moi je dis une voiture bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 biloute a écrit:ho oui je propose une toyota mr1perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 herbie a écrit:moi je dis une voiture bleue bravo elle est bien bleue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c un couper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 seb62100 a écrit:c un couper? Porsche 924? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 une mustang mach 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 seb62100 a écrit:c un couper?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 lucas a écrit:seb62100 a écrit:c un couper? Porsche 924?perdu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 biloute a écrit:une mustang mach 1 non la mustang est bien au chaud dans un garage mais la voiture sous la bache a un V8 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Une corvette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Alland a écrit:Une corvette ?bravo, c'est une corvette de 1977 corvette dans son jus d'origine, jamais restauré mais bien sur a restaurer !!photo prise par le proprio au usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 5,7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Alland a écrit:5,7 ?oui 5.7 avec seulement 150000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 150000km ou miles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'ai hâte quelle sorte de sa bâche pour nous faire profiter de ses vocalises ! 150.000 kms, cool elle sort du rodage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 la BM est sous bache, mais les pneus se degradent, il faudrait que je fasse comme vous. La mini, elle roule souvent donc pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites