Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jalas62

15 mai 2011 2ème édition de "CHEVAUX EN FÊTE"

Messages recommandés

Perso, étant le président de l'association je serai ............ partout ! Tu es le bienvenu Jeff.

Oui Claude, j'ai des sources pour Wéo ! Wink Ils n'ont pas assez parlé des voitures anciennes à mon goût mais c'est très très bien comme çà. Merci à Laurent Dereux, l'animateur de Grand Place. Et à son équipe très sympathique.

Pour les préparatifs, on y a passé la journée à 10 personnes et demain c'est reparti dès 5h30 pour que tout soit près pour 8h30 maxi.
Je téléphone ne fait que sonner depuis hier ... çà sent bon !

Je vous laisse j'ai encore une tonne de préparatifs. A demain !

allez hop, je poste quelques tofs aussi!!

si il y en a qui veulent des photos de leur autos j'en ai encore en stock donc si vous voulez faites moi signe, j'ai aussi un dangel je crois a un membre du fofo

si tu as des photos d'une 205 rallye je suis preneur!! bounce
encore merci a greg et son équipe pour leur investissment, ce road ook etait vraiment genial cheers

voici les notres

Un grand merci à tout les participants !!!

Je suis très content de lire que vous avez passé une bonne journée. Cette 2ème édition est très positive car vous avez été encore plus nombreux à participer en anciennes que l'an dernier et nous avons eu beaucoup plus de visiteurs aussi. Les spectacles entre autres ont été un succès également.

Merci pour les photos les amis ! Je vous prépare une compile de photos, le temps de les trier.
Sympa les photos du rallye Baloula, si tu as d'autres je suis preneur.

Merci Greg pour cette manifestation très bien organisée.
De plus le rallye était très bien fait , le parcours original et les énigmes très intéressantes.
Ma femme a été enchantée.

Ca m'apprendra à jouer les vedettes,merci Michel et Sylvie

malheureusement pour la 205 rally je n'ai pas eu l'occasion de la prendre, quand j'ai fait les photos elle n’était plus la! No désoler

Merci cher voisin ! Wink

Ta 2cv est bien entouré entre la Méhari tout juste sortie d'une restauration totale d'Elly et la 2cv de Jean Pierre. J'espère que l'an prochain il pourra venir avec sa type A de 51.

en effet bien entouré, je ne sais pas si jean pierre viendra avec sa 51 il l'a sorti pour la 1ere fois samedi pour l'expo a la sman de valenciennes je te met 2 photos, elle est en cour de restauration.

Salut, je n'y suis peut etre pas resté longtemps mai j'ai été ravis de faire ta connaissance Greg, et encore félicitations pour l'organisation.
Jeff

Quelques photos du road nook : 32 participants, 43 kms dans l'Avesnois à travers des routes sympa, forêt, sites historiques ... :

• Créer...